Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Sénégal-Gambie : La vérité sur les poches de sang

Single Post
Sénégal-Gambie : La vérité sur les poches de sang

Le Centre national de transfusion sanguine (Cnts) n’a pas vendu de poches de sang. «En réalité, la Gambie a demandé un appui en intrants (poches vides) à la Pharmacie nationale d’approvisionnement pour résorber une rupture à leur niveau. Ces procédures d’approvisionnement en intrants sont régulières et se déroulent entre centrales d’achats», informe un communiqué du Cnts parvenu à Seneweb.

Dans son édition d’hier, Les Échos, citant un journal gambien, a avancé que le Sénégal a vendu des poches de sang à la Gambie. Seneweb a repris l’information et contacté le Cnts.

La responsable de la communication de la structure, Kiné Diop, avec qui nous avons échangé par téléphone, a affirmé que le Centre «n’a jamais reçu de commande pour vendre des poches de sang».

«D'ailleurs, avant de donner des poches aux autres, il faut d'abord approvisionner les régions qui en ont besoin», avait-elle ajouté.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email