La famille Iamoise dans l’ensemble de ses segments s’est rendue au service de néphrologie de l’hôpital Aristide Le Dantec pour remettre aux autorités de la structure sanitaire un chèque de 5 millions en vue de contribuer à l’amélioration des conditions de prise en charge des malades en général et des insuffisants rénaux en particulier. L’initiative prise par les étudiants de Master 1 Ressources humaines, appuyée par la fondation BOA et portée par l’administration de l’Institut s’inscrit dans le cadre de la diversification des prestations pédagogiques et de la mise en œuvre de la politique RSE de l’IAM.
Ainsi, le conseil d’administration, la Direction Générale, le personnel administratif et enseignants, le CGVE (l’association des étudiants) et l’APE (association des parents d’étudiants) se sont tous mobilisés pour exprimer collectivement leur indéfectible attachement au même principe : l’excellence au service de la communauté. Les autorités de l’hôpital comme les malades ont magnifié un tel acte et ont souhaité qu’il soit inscrit dans la durée pour la mise en place d’un lien fort de partenariat avec l’établissement de santé.
Il a été rappelé, à l’occasion de la cérémonie de remise du chèque, que l’IAM a mis en place un Master en « Management des établissements sanitaires » pour contribuer à l’amélioration continue du cadre de gestion des structures sanitaires dans le but de répondre, avec plus d’efficacité, aux attentes de plus en plus nombreuses et exigeantes des patients et des communautés.
3 Commentaires
Respec
En Juin, 2015 (00:19 AM)Anonyme
En Juin, 2015 (13:40 PM)Mgk
En Juillet, 2015 (14:41 PM)Participer à la Discussion