L’organisation mondiale de la santé (OMS) sensibilise contre la pandémie. Avec ses nouvelles variantes Delta et Omicron, la Covid dicte sa loi.
Selon l’OMS, les deux variantes issues de la Covid-19 causeront un ‘’tsunami’’ de cas, et vont conduire les systèmes de santé au bord de l’effondrement.
‘’Je suis très préoccupé par le fait que Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami de cas. Cela exerce et continuera d’exercer une immense pression sur un personnel de santé au bord de l’effondrement’’, a mentionné le patron de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, dans les colonnes du Walf quotidien.
7 Commentaires
Nope
En Décembre, 2021 (12:16 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (13:40 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (14:28 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (17:07 PM)Vous ferez mieux de raser les murs après deux ans d'échec. En effet, vous avez usé de toutes sortes de supercheries pour contraindre à la vaccination des masses et le résultat escompté n'est toujours pas au rendez-vous. Seuls les moutons complexés et les pires idiots de la société vous ont suivi dans votre aventure satanique.
Khemesse
En Décembre, 2021 (12:46 PM)Vous n'entendrez que des cas et pas de morts de cette variante, elle est inoffensive et sert même de vaccin naturel pour le corps.
Faire peur aux populations pour les obliger à accepter toutes sortes de conneries des dirigeants est bien connu.
Corona n'est pas plus mortel qu'une grippe saisonnière.
Basta
Reply_author
En Décembre, 2021 (14:30 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (17:19 PM)Seuls les plus abrutis et victimes de votre brain washing continuent à se laisser rouler dans la farine.
Votre mascarade de pandémie ne tient plus qu'entre les mains de politiciens verreux, de scientifiques faussaires et de journalistes collabos. Toute cette racaille de pourritures fera l'objet de poursuites judiciaires pour haute trahison et mise en danger de la vie des populations.
Reply_author
En Décembre, 2021 (17:22 PM)Participer à la Discussion