Le commissariat central de Ziguinchor a démantelé un trafic de drogue, avec l'arrestation de trois dealers en possession de 2 kg et 32 cornets de "yamba", et du matériel de conditionnement.
Les hommes du commissaire Malick Dieng ont surpris trois trafiquants en train de conditionner de la drogue ("yamba") dans une maison sise au quartier Lyndiane de la commune de Ziguinchor.
La perquisition effectuée par les limiers a permis de saisir 2 kg et 32 cornets de chanvre indien, et du matériel servant au conditionnement de cette marchandise illicite, selon des sources de Seneweb.
Pris en flagrant délit, S. Badiane (23 ans), agent du Projet de promotion de la gestion intégrée et de l'économie des déchets solides (PROMOGED), A. Sanoh (41 ans), plombier, et Gomis (40 ans), menuisier ont été placés en garde à vue pour trafic de chanvre.
La police a effectué cette descente fructueuse, à la suite de l'exploitation d'un renseignement relatif à l'existence d'un réseau de trafic de chanvre indien au quartier Lyndiane.
1 Commentaires
Avant le changement de la loi, ce sont les conseillers municipaux qui se réunissaient pour porter un des leurs à la tete de la mairie.
Maintenant que le maire est élu au suffrage universel, devra- t-on organiser un autre scrutin pour remplacer le maire ou faudra -il mettre en place une délégation spéciale ?
La situation de la mairie de Ziguinchor ne semble pas intéresser les autorités de ce pays..
Pourquoi ?
Wa salam
Participer à la Discussion