Le regroupement des sérigraphes du Sénégal attire l’attention de l’opinion sur des démarches visant à écarter leurs membres du projet de confection des uniformes scolaires à 30 milliards de francs CFA.
D’après le journal le quotidien qui donne l'information, la structure a informé à travers un communiqué que l’état veut les écarter de ce projet en avançant comme prétexte que le prix d’achat proposé par le gouvernement serait très bas et que la sérigraphie ne pourrait pas rentrer dans les charges, une information jugée erronée par Djibril Sène, président du regroupement des sérigraphes du Sénégal et ses collègues.
Selon toujours des informations détaillées par le journal, le président du groupement et ses collègues ne sont pas prêts à céder, ils exigent leur implication dans ce projet qui avait suscité de l'espoir à leur niveau.
8 Commentaires
Esbroufe
En Septembre, 2021 (18:04 PM)30 milliards de francs CFA c'est trop d'argent pour quelque chose qui non seulement n'est pas indispensable mais en plus c'est pas écologique car les enfants ça pousse, chaque année il faudra deux nouveaux uniformes par élève ( pour en avoir un de propre lorsque l'autre est au lavage)
Les inondations et les écoles transformées en zone de relogement des sinistrés, c'est définitivement réglé ça ?
parce que 30 milliards pour des uniformes qui ne sont pas l'urgence prioritaire ça ressemble plutôt à du gaspillage …
Reply_author
En Septembre, 2021 (21:11 PM)Yes
En Septembre, 2021 (18:17 PM)Défenseur
En Septembre, 2021 (19:48 PM)30 milliards combien d'écoles, de collège et de lycées peut-on avoir avec cet argent?
C'est vraiment criminel ce projet enfantin. Du jamais vu. C'est comme quelqu'un qui a fin et qui achète un Iphone 12 pro
Vie Chère
En Septembre, 2021 (21:51 PM)Vie Chère
En Septembre, 2021 (21:54 PM)Participer à la Discussion