Décidément, la police ne laisse aucune chance aux délinquants qui sévissent à Touba. Les éléments du commissariat spécial de la ville sainte ont intensifié la traque contre les bandits en vue de mettre un terme au sentiment d’insécurité.
C'est dans ce cadre que les hommes du commissaire Diégane Sène ont déroulé une opération de sécurisation de grande envergure à Touba. Au cours de ce large ratissage, les limiers du commissariat spécial et ses secondaires ( commissariat d'Arrondissement de Ndamatou et Poste de Gouye Mbind) ont maillé les zones criminogènes et stratégiques de la cité religieuse.
A l'issue de cette opération coup poing, les limiers ont interpellé 55 individus dont 44 pour vérification d'identité , 01 pour conduite sans permis, 01 pour vol, 05 pour nécessité d'enquête, 04 pour offre et cession de chanvre indien selon le bilan parcouru par Seneweb.
En plus, la descente des policiers, dans la nuit du lundi au mardi, a permis de mettre en fourrière 16 véhicules, d'immobiliser 03 motos et de saisir 150 pièces dont des permis.
7 Commentaires
Tu n'as rien d'autre à proposer ?
Reply_author
En Juin, 2022 (21:16 PM)Déplorable !
Reply_author
En Juin, 2022 (20:40 PM)Mor
En Juin, 2022 (19:45 PM)Une fois que tu es cliniquement mort, ton cerveau ne fonctionne plus ni aucun autre organe et tu commences à pourrir comme n'importe quelle viande. Tu disparais mélangé au bois de ton cercueil ou du tissu de ton linceul et à la terre où tu as été enseveli.
Et tu t'imagines que quelqu'un va rassembler tes morceaux et te reconstituer, rechercher les vers qui auront bouffé ton oeil ou tes jambes....? Tu es bien naïf mon pauvre !
Participer à la Discussion