Même en ce moment de ramadan, les étudiants déterrent la hache de guerre. A l’université Gaston Berger de Saint-Louis, les étudiants ont encore décrété hier dans la soirée 72 heures de journée sans ticket. Cette fois ci, ils ont donné un ultimatum de trois jours aux autorités du Crous et au rectorat pour régler les problèmes au sein de ce temple du savoir. Dans le cas échéant, ils menacent d'envoyer tous les étudiants chez eux.
« Nous avons décrété 72 heures de journées sans ticket. Mais avant l’épuisement de ces heures, si les autorités tardent à réagir et à donner une suite favorable aux revendications des étudiants, la coordination n’hésitera pas à demander aux étudiants de regagner leurs maisons jusqu’à ce que la situation s’améliore au niveau du campus", campe d'emblée le président de séance de la Coordination des étudiants de l'UGB.
" On ne peut pas être dans une université où les autorités qui sont censées résoudre le problème des étudiants refusent de recevoir la coordination des étudiants ou de se prononcer sur des problèmes auxquels font face les étudiants dans le campus. Nous ne pouvons plus rester là en cette période de ramadan sans eau et sous le mutisme des autorités. C’est inacceptable », a renchéri Ousmane Guèye, sur Rfm.
9 Commentaires
On a une information sur Gabrielle,
c'est la nouvelle cible de macky,
ils veulent l'agresser voir la tuer pour faire accuser le parti de Sonko et essayer de le dissoudre.
Ils l'encensent on ne voit qu'elle, elle insulte devant Sonko devant tout le monde et se glorifié d'héberger et de défendre thiagga sarr
Cette dernière était la première cible par suicide pour dénigrer Sonko
Capelo
En Avril, 2022 (18:25 PM)Jaesek
En Avril, 2022 (19:59 PM)Reply_author
En Avril, 2022 (20:06 PM)Senegalensis
En Avril, 2022 (22:22 PM)Reply_author
En Avril, 2022 (00:50 AM)Boy Djolof
En Avril, 2022 (01:50 AM)Manifester est un droit consacré mais à ce rythme vous n'êtes plus crédibles et vous risquez gros à la sortie pour trouver de l'emploi car le syndicalisme à outrance va vous coler à la peau. Université c'est 4 ans et ne perdez pas votre temps après la vie continue