![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/04e74748319569c08748deee9ae40510ac63ea83.jpg)
Pour boucler la première journée de la tournée Smart Sénégal dans les régions du centre, le Directeur général de l’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE), accompagné d’une forte délégation, a effectué une visite à l'espace Sénégal Services de Kaffrine, le premier du genre inauguré le 30 mai dernier par le Président, Macky Sall.
Sur place, toutes les autorités de la ville et du département de Kaffrine ont accueilli avec les honneurs Cheikh Bakhoum à l’instar du préfet du département, Moustapha Diaw, du maire de la ville, Abdoulaye Wilane et du ministre de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, Abdoulaye Sow.
3 Commentaires
Gnaw jom laisse son Feuteuil de maire à abdoulaye Dow le transhumant et ethniciste comme Macky qui lui a imposé s'il ne veut pas se faire auditer
pas courageux ce Willane
même chose à Mbacke ou Macky a remplacé le maire sortant de sa mouvance par quelqu'un de don ethnie
Lol
En Novembre, 2021 (11:40 AM)Participer à la Discussion