Le bilan de l'accident qui a fait 13 morts sur la route de Porokhane n'a pas évolué selon une source hospitalière contactée par Seneweb.
" Nous n'avons pas enregistré un quatorzième décès contrairement à la rumeur propagée. Le bilan reste intact" dément notre interlocuteur. Les 13 corps sans vie ont été remis à leurs proches, d'après la même source.
Pour rappel, un bus Tata et un véhicule de transport communément appelé Mbacké-Touba se sont entrés en collision sur la route de Porokhane à hauteur du village de Nébé, situé dans le département de Diourbel.
"Nous avons retrouvé 8 morts sur le coup. Trois personnes ont succombé à leurs blessures au cours de leur évacuation à l'hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. Deux autres blessés sont décédés à l'hôpital selon une source médicale.
11 blessés dont 1 en réanimation
Actuellement, un blessé est admis en réanimation. Les 10 autres blessés sont pris en charge à l'hôpital régional de Diourbel. Le pronostic vital des 10 blessés n'est plus engagé, rassure notre interlocuteur.
1 Commentaires
Diambar
En Janvier, 2024 (10:10 AM)Participer à la Discussion