Le bilan vient de s’alourdir à Sakal où un car « Ndiaga Ndiaye » est entré en collision avec un camion sur la nationale 2, ce lundi matin vers 5 heures. Un des 23 blessés a succombé au cours de son évacuation portant le bilan à 20 morts et plus d’une vingtaine de blessés. L’information est donnée par le ministre des transports terrestres, Mansour Faye qui est actuellement sur les lieux de l’accident routier.
« C’est encore une triste nouvelle avec un lourd bilan de 20 morts. L’accident s’est produit peu après 5h du matin. Le car Ndiaga Ndiaye a percuté un âne avant de percuter le camion. Je présente mes condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés. J’attends le ministre de l’intérieur qui est déjà en route. Le gouvernement prendra toutes les mesures nécessaires », informe Mansour Faye.
Pour rappel, un autre accident plus meurtrier s’est produit il y a juste une semaine à Kaffrine avec un bilan de 41 morts.
9 Commentaires
Yala na fi yam
l'argent est le vôtre, le pays est le vôtre.
Réveillez vous pour régler vos problèmes!!
C'est pas Dieu ni vos marabouts qui vont régler vos problèmes!!
Reply_author
En Janvier, 2023 (12:28 PM)La solution c'est d'interdire la conduite de véhicules de transport en commun aux jeunes de moins de 30 ans.
J'ai arrêté de voyager la nuit car avec l'indispline des chauffeurs de bus c'est devenu un sucide. Ils te claxonnent te jettent les phares pour te dire que si tu ne descends pas la route t'es mort.
Ccc
En Janvier, 2023 (13:03 PM)