Le bilan de l’accident qui s’est produit, ce jeudi 15 août, sur le tronçon reliant Diourbel à Mbacké, entre Ndoulo et Khourou Mbacké, s’est alourdi. Il est passé de six (6), tous des membres d’une même famille) à neuf (9) morts, selon une source proche de l’enquête.
À propos des blessés qui sont dans un état grave, quatre (4) sont à l'hôpital de Diourbel et deux (2) à l'hôpital de Touba.
Deux (2) bébés qui étaient accompagnés de leurs mamans ( en soins intensifs) sont présentement sains et saufs, selon toujours une source. Toutefois, ils sont mis sous surveillance médicale.
Un minicar en provenance de Touba a été heurté par un camion roulant dans le sens inverse.
8 Commentaires
Etre Responsable
En Août, 2024 (22:35 PM)Je ne connais pas l'expérience du Ministre mais s'il n a pas l'expérience, les compétences, s'il ne mets pas de bonnes personnes au niveau des direction, on aura que des catastrophes. Les Nouvelles autorités doivent se rendre compte de cela et prendre les bonnes décisions.
Au niveau du Ministère de la Santé, il y a beaucoup de mauvaises nominations avec des personnes non expérimentées et cela ne va pas donner de bons résultats.
Soyons responsables et mettons les hommes qu'il faut à la place qu'il faut.
Sinon, les nouvelles autorités ne seront jamais à l'aise dans ce pays avec des catastrophes qui s'y abattent tous les jours.
Nianthio
En Août, 2024 (22:37 PM)Benno
En Août, 2024 (23:31 PM)Le 1er ministre devrait demander pardon au peuple sénégalais et surtout à Adji Sarr !
Participer à la Discussion