Après son arrestation par la brigade de recherches de Faidherbe, Ameth Ndoye a été acheminé dans les locaux de la gendarmerie de Sébikotane. Le chroniqueur de la Sen TV est en garde à vue pour défaut de permis de conduire et faux et usage de faux.
Que s'est-il passé ?
Un motocycliste a heurté, le 21 octobre dernier, le véhicule conduit par Ameth Ndoye. Suite à cet accident corporel, les éléments de la brigade de Sébikotane se sont déployés sur les lieux pour procéder au constat d'usage. À la place du permis de conduire, M. Ndoye a présenté une attestation. Un gendarme a pris en photo le document à l'aide de son téléphone portable avant de lui ordonner d'aller récupérer son permis de conduire. Dans le cadre de l'enquête, le gendarme en chef a réquisitionné les services compétents pour savoir si Ameth Ndoye est le titulaire du permis de conduire inscrit sur l'attestation.
Il est ressorti du rapport parvenu aux enquêteurs que le numéro du permis de conduire appartient à un autre chauffeur, selon une source autorisée contactée par Seneweb.
C'est ainsi que la gendarmerie de Sébikotane a lancé un avis de recherche et d'interpellation contre M. Ndoye. Il sera finalement arrêté par la BR de Faidherbe.
Mor Mbaye CISSE
18 Commentaires
L'autre la..............
Reply_author
En Octobre, 2024 (22:43 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (22:43 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (01:49 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (06:08 AM)Doff Bi
En Octobre, 2024 (07:31 AM)J’ai compris enfin qui était derrière ces soi-disant chroniqueurs quand je les ai vu à côté de Cheikh Yérim. Décidément Amadou Ba ne s’assume jamais
Le Tokk Mouy Dokh lutte pour sa survie puisqu’il ne pourra pas survivre à 5 ans.
Reply_author
En Octobre, 2024 (08:21 AM)il faudra qu'il prouve s'il a bien un permis de conduire...
Reply_author
En Octobre, 2024 (10:37 AM)Ss
En Octobre, 2024 (21:52 PM)Bvb
En Octobre, 2024 (22:37 PM)Alla
En Octobre, 2024 (22:38 PM)Sonko Momom Diomaye
En Octobre, 2024 (23:06 PM)Dans ce cas de figure la première chose que la gendarmerie devrait faire est de savoir qui a délivré à Mr Ndoye une attestation.
Une autorité compétente qui délivre une attestation doit s'assurer que l'intéressé possède ce permis et que ce numéro est valable
Sinon il y a corruption.
Il est fort probable qu'il ait une fraude dans l'attribution du permis c'est à dire un numéro donné à deux personnes par les service des mines choses très fréquent dans ce milieu.
Des sénégalais ont vu leur numéro d'identité donné à d'autre personne d'origine étrangère.
Dans le récit de la gendarmerie il est mentionné qu'on lui demandé d'aller chercher son permis car l'intéressé possédait une attestation
et maintenant au lieu d'attendre que le permis soit ramené le gendarme vérifie lui même la validité du numéro (qu'est ce qui s'est passé entre temps) hypothèse connaissant l'identité la personne qui est dans le collimateur du parti au pouvoir un complot peut être organisé afin de faire disparaître le permis du monsieur et l'accuser
C'est M Ndoye de tout faire pour monter une preuve de l'existence du permis par le biais d'une photocopie ou d'une image numérique.
Car je ne crois pas que M Ndoye puisse prêter le flanc car il sait pertinemment lui et Abdou Nguer le parti du pouvoir ne menagera aucun effort pour les faire taire à la première occasion.
Mais je ne pense pas que cette putaine d'éducation, il la tenait de sa mère.
Sinon, mère sa djiko doom salténa.
Flou
En Octobre, 2024 (08:12 AM)Je pense que c’est une faute des agents de la police qui ont mal répertorié son numéro de permis de conduire par consequent ils peuvent pas l’avoir dans la base de données
Diouf
En Octobre, 2024 (09:09 AM)Hhd Kjfjjnfjhn
En Octobre, 2024 (09:36 AM)Cccc
En Octobre, 2024 (11:11 AM)Participer à la Discussion