Le Procureur de la République ne verra pas sitôt l'accusatrice de Kaliphone Sall ! Et pour cause, Adji Thiaré Diaw a été hospitalisée depuis plus de 24 heures selon une source de Seneweb.
Même si le maître des poursuites avait demandé la conduite de l'influenceur et la mannequin, seul Kaliphone Sall a été déféré hier par les gendarmes de la Brigade de Ouakam.
Adji Thiaré Diaw ne s'est pas présentée devant les hommes du Major Séne pour des raisons médicales.
Placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires, Kaliphone Sall dort actuellement en prison en attendant d'être édifié sur son sort.
13 Commentaires
Joe
En Septembre, 2022 (18:10 PM)C la fille en question qui doit aller en prison
apres lavoir accuser de viol et c faux
Inpecteur Colombo
En Septembre, 2022 (18:46 PM)Ce que je vois est que la fille voulait de l'argent pour son son shooting. Son amie qui etait sortie avec Kalifone la veille lui aurait parlé de la generosite de Kali en lui parlant des 30.000 qu'il lui avait offerts (sans précier la contre-partie). En contre partie de quoi? on ne sait pas. Une chose est sure, je ne crois pas que Kalifone va offrir gratuitement 30.000 à cette fille qui n'est pas sa copine après lui avoir payé le diner sans rien en retour. Adja a certainement voulu avoir la même chose, ignorant la contre-partie ou croyant pourvoir manipuler Kalifone.
Cette histoire est comme un deal de drogue qui tourne mal et les bandits se tirent dessus.
These 1: Elle fait une p... et mais refuse de partir chez lui pour un rapport sdxuel, pretextant être lesbienne alors qu'en realité c'est pour conserver son hymen (vierge d'apre sle rapport medical). Adja ne va pas révéler à un etranger et grande gueule comme Kalifone son lesibanisme juste comme ca. Çadevait etre une excuse. Ce qui poussa Kalifone alà refuser de lui donner 25.000. Et elle decide de créer un boucan vu qu'elle etait devant chez elle pour lui faire peur. These 2: Kalifone lui donne 25.000 et demande des faveurs sexuelles qu'elle refuse prétextant être lesbienne mais refuse de rendre l'argent. Kalifone prend alors son téléphone pour la forcer à rendre le fric. Ce que je condame:
1. L'immaturité de Kalifone et son idiotie (d'ailleurs il ne connait même pas ce que c'est un shooting). Il aurait pu accepter sa defaite et la laisser partir. Yoon yémoul si bénn. Il s'est comporté en ngaaka.
2. Le materialisme des filles. A 19-20 ans elles croient pouvoir rouler dans la farine un homme de 40-50 ans. Même les mbaraneuses prfessionnelles qui se croient malines ne savent pas que leurs multiples copains jouent leur jeu par ce qu'ils obtiennent du sexe en retour.
3. La maman qui laisse sa fille de 19 ans sortir avec un inconnu qui l'attendant dehors alors que le ciel était orageux, et qui, même durant l'orage, n'a pas appelé pour savoir où se trouvait la fille.
Sonko
En Septembre, 2022 (19:43 PM)Sonko gouda,Sonko beutieuk.Ligui nak Benno-Apr-Adji Sarr et ses souteneurs gnoo lekeu thiow li.
Reply_author
En Septembre, 2022 (21:56 PM)libérez kalifone !!!!
Participer à la Discussion