Le commissariat de Guinaw-Rails vient de démanteler un gang s'activant dans l'agression et le vol. Les hommes du commissaire Alpha Oumar Bâ ont mis la main sur neuf membres de cette bande. Les policiers ont saisi des armes, du chanvre indien et une coupure d'un faux billet sur les bandits, selon des sources de Seneweb.
Suite à des actes de délinquance, dont des cas de vols perpétrés dans leur secteur, les éléments du commissariat de Guinaw-Rails ont effectué une descente musclée pour traquer les auteurs. Cette mission policière a permis de démanteler un gang s'activant le vol avec violence.
Au total, le commissaire Alpha Oumar Bâ et ses hommes ont arrêté neuf malfaiteurs avant de procéder à la saisie d'une bombe asphyxiante, un marteau, deux couteaux, un tube contenant du chanvre indien en vrac et une coupure d'un faux billet de 10 000 F CFA, selon des sources de Seneweb.
Ces présumés délinquants squattaient certaines rues pour s'attaquer aux passants. Mais la police de Guinaw-Rails a mis fin aux agissements de ce gang composé essentiellement de charretiers.
Les neuf bandits arrêtés sont en garde à vue pour association de malfaiteurs, vols multiples en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport (charrette), détention illégale d'arme blanche (pompe à gaz, couteau, marteau), détention de faux billet de banque ayant cours légal au Sénégal, détention illégale d'arme blanche et détention et usage de chanvre indien. Certains d'entre eux ont reconnu sans ambages les faits.
3 Commentaires
Hé!
En Août, 2023 (00:00 AM)Participer à la Discussion