Suite à leur demande d'audience auprès du ministre, après plus d'une semaine de mouvement d'humeur, les travailleurs de la Teranga sûreté aéroportuaire (TSA) viennent de suspendre provisoirement leur mot d'ordre.
Après avoir condamné les démarches de leurs centrales syndicales qui, après leur rencontre d'hier avec le ministre peinent à rendre compte à la base, faute de légitimité auprès de la majorité des agents de TSA, les seuls interlocuteurs et délégués du collectif des contestataires, dont Mouhamed Nazir Faye, Mbaye Diagne Diaw, Mouhamadou Fall Diédhiou, El Hadji Malick Fall, Yaye Khady Diop et Pape Modou Guèye disent attendre de rencontrer le ministre pour lui exposer tous leurs problèmes.
Ils précisent que les centrales ainsi que leurs représentants qui ont rencontré le ministre se sont empressés de porter un plaidoyer en ignorant les véritables causes. Le collectif rappelle que « beaucoup de ces hôtes du ministre ont tourné le dos aux agents et depuis fort longtemps ».
3 Commentaires
Samba
En Mai, 2024 (03:47 AM)Je te jure que si tu n'as pas de poigne ces gens dinegn leu golo looo banga miir.
Qu'ils s'organisent avant que tu ne recoives qui que ce soit.Lane moy ndeyou gni démoon demb c pas eux nos representants?Tu n'as encore rien vu.
Ce secteur des transports est le plus problematique.gnoofi dakh greve.Si tu comptes gerer ca tt le temps en mode noy boy dakar,ils vont te bouffer.Sois juste mais avc autoritr
Participer à la Discussion