Alors qu'on n'a pas encore fini d'épiloguer sur le drame de Tassette (Thiès) où deux tracteurs qui se livraient à une course ont tué, mardi dernier, trois élèves, un accident similaire s'est produit, ce lundi, à Agnam Toulel Thialé, localité située dans la commune des Agnams, département de Matam.
Selon le site du Soleil, qui donne l'information, un véhicule de type 4×4 a mortellement fauché deux jeunes filles qui sont mortes sur le coup. Les victimes, issues d'une même famille, étaient en classe de CE2, d'après le site du quotidien national, qui précise que les faits se sont déroulés sur la route nationale n°2, vers les coups de 18h.
Les dépouilles ont été déposées à la morgue de l'hôpital Abdoul Cissé Kane des Agnams.
8 Commentaires
Sécurité Routière
En Octobre, 2023 (21:55 PM)Au delà du fait que les chauffeurs doivent revoir leur comportement on doit aussi sensibiliser les élèves sur la sécurité routière.les élèves doivent savoir que la route n est pas pour les piétons.je ne serai pas surpris qu un prochain drame du même nature ait lieu entre ngohe et ndangane dans le département de Fatick car sur cette axe les élèves marchent sur la chaussée
Ces meurtres vont continuer tant que les sanctions ne sont pas sévères.
Le conducteur sera en garde à vue juste pour deux jours et sera libéré.
Deukou Macky Sall koufi auto raye yaa perte dou moudiou fene. La loi n'est pas sévère concernant les meurtres par accident de voiture.
Même a Tassete le chauffard va bientôt recouvré la liberté et le propriétaire du tracteur va récupérer son tracteur qu'il va remettre à un autre imbécile de chaufard qui va encore tuer d'autres personnes.
Sénégal la loi ne s'applique qu'aux pauvres mais koufi ame touti khaliss soo rayé nit sakh doo yague kasso gnou gracié la.
Mouytouleene auto yi . Mouytouleene borome khaliss yi. Louleene neekh def te dou moudiou fene.
Wa salam
Apr qui est prompt à jeter l'anathème sur les autres.
Alfaty
En Octobre, 2023 (08:10 AM)Moom
En Octobre, 2023 (11:30 AM)Participer à la Discussion