Dans un tweet, le coordinateur du Forum civil exhorte le procureur de la République à faire une sortie sur l’arrestation du journaliste d’investigation et administrateur par ailleurs du site DakarMatin.
Selon Birahime Seck, ce serait une occasion, pour le ministère public, d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur les faits reprochés au journaliste Pape Alé Niang.
Nous attendons du Procureur de la République une sortie, pour nous informer, sur les faits reprochés au journaliste Pape Ale Niang pour permettre aux Sénégalais d'en apprécier la substance en toute responsabilité.
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) November 7, 2022
8 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2022 (13:15 PM)Et sur les 45 milliards, le procureur ne dit rien?
Sur les complots contre Sonko, il ne dit rien?
Au fait où sont les marabouts? Gnome la geueuneu fannnn nak ! Des vrais PIMPS nos soit disant kilifeu diner! Maxala avec une population aussi abrutie, ils en profitent deh niome! Waa Goor!
Franco Sénégalaise
En Novembre, 2022 (14:14 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (15:33 PM)Samba
En Novembre, 2022 (15:27 PM)Qu'on arret mamour diallo qui a vole nos 94 millards ca c'est une tres gross afffaire alors que les senegalis ont faim juste regarde dans chaque rue de dakar le nombre de yellouane kat, les talibes, les ambulants, laveur de voitrues voleurs et aggresseurs surtout les policiers ont beaucoup a faire plutot que d'arreter Pape alle qui n'est rien d'autre qu'un journalist qui fait sont boulot il est plus pertinent que les policiers enqueteurs sur les cas.
"moulay Thieuguin"
En Novembre, 2022 (15:29 PM)Anonyme
En Novembre, 2022 (16:21 PM)Participer à la Discussion