![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/5be4bf0e5cb61df1e3a99dd18995802f020e69fd.jpg)
Les auteurs de l’attaque au cocktail Molotov ayant fait deux morts et cinq blessés à Dakar seront recherchés, arrêtés et mis hors d’état de nuire, a promis le président de la République, Macky Sall, mercredi, en Conseil des ministres.
« Les auteurs et leurs complices seront recherchés, arrêtés et mis hors d’état de nuire », rapporte le porte-parole du gouvernement, Abdou Karim Fofana, citant le chef de l’État.
Un cocktail Molotov lancé contre un bus du réseau de transport AFTU a fait deux morts et cinq blessés, dans la commune de Hann-Bel Air, à Dakar, selon le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome.
« Le président de la République a dénoncé et condamné fermement cet acte terroriste odieux et criminel contre des populations innocentes », ajoute le communiqué du Conseil des ministres.
Macky Sall « a tenu à rassurer les populations que toutes les dispositions appropriées sont prises par l’État pour assurer la sécurité des personnes et des biens sur l’étendue du territoire national ».
Il a dénoncé les « tentatives de subversion et de déstabilisation », ainsi que les « menaces et violences préméditées ».
16 Commentaires
Lebaolbaol Tigui
En Août, 2023 (09:00 AM)Reply_author
En Août, 2023 (09:35 AM)Poseidon Badji
En Août, 2023 (09:45 AM)Ce combat contre pastef déterminera ce qui reste de votre vie. La violence appelle la violence. Gatsa gatsa rek .
Un Seul.mot
En Août, 2023 (09:58 AM)Mbegniugaannah
En Août, 2023 (11:06 AM)tu commences cette aventure cynique, illégitime et anti démocratiques
tu évolue en nocivité devant le soutient de tes maîtres occidentaux et la faiblesse matérielle de tes citiyebs
toi par contre tu t'es emparé de tous les moyens publiques du Sénégal ( économiques, financiers, militaire juridiques, législatives et religieuses : grâce à la corruption et au clientélisme )
du coup devant la réussite politique de Ousmane Sonko et du Pastef - tu t'es décidé à ne plus être dans le droit - choisissant de devenir un pirate corsaire délinquant je m'enfoutiste Résultat la mystique maraboutique aidant aussi - alors tu procèdes à des rapts du style Gestapo Nazi sur tous les opposants radicaux - décapitants toute le parti Pastef au delà des élites - désormais c'est tout senegakais qui oserait exprimer une sympathie affichée au Pastef
Et malgres les dizaines de morts tu continues ton arrogance et tes intimidations - concaincu que plus tu tues plus les opposants se clament devant tes abus et dérives
et tu lances des défis , des intimidations meme à toute la région d'où est originaire Sonko après l'avoir mise en quarantaine forcée de presque 1 mois blocus totale ( hors la loi totale Macky borom galaadj )
tu as fermer tous les voix d'expressions hormis celles qui te sont favorable - meme les réseaux sociaux tu fermes jusqu! à nouvel ordre - car dans ton model démocratique l'opposition ne doit être que figurants - sinon prison isolation intimidation violence répression.
qu'est que tu es un bourreau de de kon - te croyant puissant alors que tu n'es pas prêt à jouer franc honnête légal - tu es fier de dominer dans des conditions d'injustice et de partialité, d'inequite :
non non non Macky tu n'est pas crédibles - loin d'être vainqueur - Plutot:
tricheur voleur magouilleur traître opportuniste lache barcissique indigne vilain carrément vilain
Reply_author
En Août, 2023 (13:18 PM)Ngom Biberon
En Août, 2023 (09:13 AM)Poseidon Badji
En Août, 2023 (09:50 AM)De la part d'un analphabète!
Mg
En Août, 2023 (09:15 AM)Gertrude
En Août, 2023 (09:19 AM)Baye
En Août, 2023 (09:44 AM)Honteusement
En Août, 2023 (09:57 AM)Car Mr OUSMANE SONKO est un ROBUSTE OPPOSANT, très sollicité par le PEUPLE SÉNÉGALAIS . Voilà la raison de cette CRUAUTÉ du membre du gouvernement honteux .
Dial
En Août, 2023 (10:06 AM)Participer à la Discussion