Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bagarre à Gaspard Camara: Comment P.A.S et M.L.N sont morts après une partie de PlayStation

Single Post
Bagarre à Gaspard Camara: Comment P.A.S et M.L.N sont morts après une partie de PlayStation
 Seneweb en sait un peu plus sur les circonstances du décès de deux jeunes suite à une bagarre rangée, dans la nuit du lundi au mardi, près de l’hôpital Gaspard Camara, à Dakar. Selon des informations, tout est parti d’une partie de jeu sur PlayStation.

Ce mardi aux environs de 00h 20, la police de Point E a été interpellée par un médecin du centre de santé Gaspard Camara de la découverte d’un corps sans vie aux alentours de ladite structure. En effet, le jeune homme, P.A.S, âgé de 24 ans, présentant des blessures ouvertes au niveau du thorax arrière gauche et du bras et au bras gauche, a rendu l'âme à la suite d'une bagarre rangée.

Les jeunes s’étaient rencontrés chez l’un de leurs amis pour jouer sur PlayStation. Ce moment qui était censé les rassembler  finalement s’est soldé par mort d’homme. Ainsi, le nommé A.K est parti rejoindre la victime P.A.S pour lui réclamer de l’argent. Il a alors appelé ses amis en renfort qui sont arrivés à bord de 3 scooters. L’un d’entre eux du nom de F.D aurait poignardé P.A.S à l’aide d’un objet tranchant avant de prendre la fuite. La victime succombera à ses blessures. La dépouille de P.A.S a été par la suite conduite à l’hôpital Aristide Le Dantec, selon des sources policières.


Sous le coup de l’émotion, son ami, M.L.N a voulu se rendre à l’hôpital Le Dantec avec sa moto. Mais, selon toujours nos sources, il a, en cours de route, percuté un trottoir à quelques encablures des allées de Seydou Nourou Tall. Il est mort sur le coup. D’après les médecins, la seconde victime présentait une fracture au niveau du cou. Sa dépouille a été déposée à l’hôpital militaire de Ouakam en attendant l’autopsie qui se fera également à l’hôpital Le Dantec. 

Quant à F. D, il est activement recherché par les limiers. L'enquête menée par la police de Point E, en collaboration avec la Sûreté urbaine de Dakar, suit son cours.




10 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2021 (21:59 PM)
    Les jeunes sont devenus très violents à cause des discours des politiciens Mortal combat.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Siley

    En Novembre, 2021 (22:02 PM)
    Lii doyne waar. mangui lène di dialé seniy mbok. apres na justice bi dal. bou bakh nak
    {comment_ads}
    Auteur

    A L’aide

    En Novembre, 2021 (22:20 PM)
    Que Dieu ait pitié de leurs âmes .

    J'attire l'attention des autorités encore soucieux de l'avenir de la jeunesse de ce pays sur les méfaits des jeux de hasard ,des paris et de l'alcool.

    La vérité c'est que les jeunes font des paris sur tout et n'importe quoi PlayStation, Ludo King , Baby foot , Xbet , Parifoot .....

    On ne peut pas bâtir une nation avec une jeunesse de parieurs , maintenant dans les quartiers des banlieues des salles de jeux sont ouvertes par une société de l'état que tout le monde connaît et dont je ne citerai pas le nom , à côté des écoles j'ai vu des élèves parier leurs scolarités, avant hier à la descente en venant de grand Dakar juste à l'angle de Sicap Darabis à partir de mon véhicule j'ai aperçu sur l'écran d'une télé de la salle de jeux un Black Jack entrain de tourner.Je me suis dit Oh mon Dieu dieu on en est là un casino accessible aux mineurs .Quand aux méfaits de l'alcool sur la route et dans les foyers tout le monde voit et personne n'ose en parler .

    Les usa , l'Angleterre , le Canada ... et d'autres pays ont en un moment donné voté une loi de prohibition pour sauver leurs jeunesses des ravages de l'alcool .

    J'envoie ce message de mon iPhone 11 Pro Max avec l'adresse IP de ma ligne .Qu'on me convoque j'en ai rien à secouer .

    svp seneweb ne supprimez pas mon post
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (23:06 PM)
      Il ya une jeunesse qui fume, qui parie, qui se drogue et que sais je encore, cette jeunesse ne dirigera pas le pays, elle sera juste un lourd fardeau pour l'élite qui va diriger, et qui est présentement à Mariama Ba, au Prytanée Militaire, au Lycée Seydou Nourou Tall, à l'ENA, dans les classes prépa en Europe. La vérité c'est qu'il ya une masse dont tout le monde se moque de l'avenir. Parce qu'il n'y aura jamais assez de place pour tous. Donc que les drogués se droguent, que les parieurs continuent, il y'aura toujours des jeunes plus conscients de l'autre côté prêts à prendre le peu de place qui reste. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (09:56 AM)
      Voilà, le problème ce n'est pas le jeu FIFA ou PlayStation mais le pari. On veut parier sur tout alors que Allah nous a interdit de parier car celui qui pert peut ne pas maîtriser sa colère.
      il faut une sensibilisation nationale sur ce fléau 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (21:43 PM)
      Beaucoup avoir peur, vous dites la verité. Il faut nommé la société d'etat en question est LONASE!
    Top Banner
    Auteur

    Zap

    En Novembre, 2021 (22:28 PM)
    L'Etat a une part de responsabilité sur toute cette violence qui gangrène  le pays surtout chez les jeunes, mais les aînés et les parents que nous sommes ne sont pas non plus exempts de reproche. Nous avons abdiqué et baissé les bras en livrant nos enfants à eux-mêmes.  Leur langage se resume à des insultes et leur vie est faite de jeux d'argent, de sexe, de drogue et de violence. Nous avons echoué dans notre présent et cette jeunesse indisciplinée, insolente et mal formée  est inapte à relever les defis de son propre avenir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (22:35 PM)
    il faut rétablir la peine de mort c'est tout

    sion y'aura une guerre civile
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (23:26 PM)
    Gniaka am lougnouye def rek. Seny ambitions yeb aye rêves kessé. Xamou gnou Ya Lah, seeni parents yi démissionna gnou bou yaaga ! Société bouye daanou ! Fo, djiguène walla goor, musique, lamba ! Janga sax, guéma tougnouko, walla book taaya nagnouko.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tengela

    En Novembre, 2021 (04:52 AM)
    Blessé grave à quelques mètres de l'hôpital Gaspard Kamara et transporté à des kilomètres de là-bas à l'hôpital de Dantec. Il n'avait alors aucune chance de survivre. Une enquête devrait être menée contre l'hopital G. Kamara parce qu'il n'y avait certainement personne aux urgences ou en permanence.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (08:00 AM)
      en fait Tengalla, je pense que nous sommes dans le même sac: on a rien compris dans cette artcle. Relis, tu verras que ta conclusion est hative
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (07:05 AM)
    Je ne vois pas pourquoi tout ceci est illustré par une photo du centre de santé Gaspard Camara. Le titre suggère même que la "bagarre" s'est produite dans le centre. Il faut vraiment former les journalistes. Même là, tout va à la dérive!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:20 AM)
    Repose en paix P A S mon neveau. Ce petit ne connaissait pas les jeux de hasards nono. Il était un bon bosseur avec sa moto tiak Tiak. Tes études en infographie que tu as démarré depuis l'année dernière nous donnaient espoir nous tes parents pour cet avenir radieux qui t'attendait. Hélas le destin ne prenant jamais rendez vous a encore fait ses siennes . Fatiya ak 11ikhlass. Repose en paix Dream Chaser. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:35 AM)
    B­­­o­­n­­­j­­o­u­­­r, j­­e m'a­­­p­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­t du mo­dè­­­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­to­­grap­­hi­­ée n­­­u­­­e) Veuil­­­lez no­­­ter me­­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­i­va­­­nte -> W­­­W­­­W­­.­X­­­2­1.­F­­­U­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email