“Le véritable problème de la presse aujourd'hui est la partialité médiatique de certains. C'est cette confusion que certains entretiennent savamment et de façon volontaire qui fait que même le public ne s'y retrouve pas”, a asséné Bamba Kassé, Secrétaire général du Syndicat des Professionnels de l'Information et de la Communication (SYNPICS). ''Il y a des patrons qui font des réunions dans des quartiers généraux politiques et le lendemain portent des desiderata politiques sur la place publique", a-t-il poursuivi lors de la conférence de presse de la Coordination des Associations de Presse (CAP).
Il juge urgent d’assainir le milieu : “Il s'agit de restaurer le rôle que la presse a toujours joué dans ce pays en faisant d’elle une pièce qui scintille avec des journalistes et des techniciens qui n'ont aucun complexe. Et cela passe par la tenue d'assises de réflexion”.
15 Commentaires
Malle Ndiaye
En Novembre, 2022 (21:36 PM)Fautyp
En Novembre, 2022 (22:32 PM)Il commence à prendre peur de la lumière du jour !
Il a trop nagé en eaux troubles !
Il est rattrapé par la pâtrouille et sent le souffle de la vérité !!!
Al
En Novembre, 2022 (23:15 PM)Anonyme
En Novembre, 2022 (02:10 AM)On sait pourquoi et comment Mimi Touré s'est subitement transformée en égérie de la mafia Kacci Kacci
Ils ont raison de faire appeler MAFIA puisqu'ils ont adopté le même mode de fonctionnement.
" Tu fais comme je veux sinon je te détruis "
Jambaar
En Novembre, 2022 (07:05 AM)Massamba
En Novembre, 2022 (07:12 AM)Macky Le Trompeur
En Novembre, 2022 (07:23 AM)Mamadou
En Novembre, 2022 (07:29 AM)C'est la seule solution pour que les médias parlent moins politique et cessent cette propagande à la limite dégueulasse.
Je suis sûr qu'il vont supprimer le commentaire car ils n'aiment pas la vérité.
On vous demande juste d'être impartial. Ni pour l'opposition ni pour le pouvoir comme au début de la création de Seneweb. Informer vrai et juste.
Participer à la Discussion