Une rocambolesque affaire secoue le village aurifère de Bantaco, dans la région de Kédougou. Deux Guinéens, A. D. 22 ans et A. W. D 23 ans, et le Sénégalais M. L. T. 25 ans, tous des orpailleurs, sont accusés d'avoir abusé de la jeune Guinéenne M. B. âgée de 25 ans. Leur forfait accompli, ils l'ont torturée, filmée et l'ont menacée avant de la faire chanter. Sa famille a porté plainte.
Les trois mis en cause ont été arrêtés puis déférés le mercredi dernier au parquet du tribunal de grande instance de Kédougou.
De sources concordantes, c’est en pleine brousse qu’ils auraient abusé à tour de rôle la jeune femme. Leur forfait accompli, les maniaques l'ont ensuite torturée et filmée leurs ébats. A son retour à la maison, la Guinéenne a commencé à subir les chantages de ses bourreaux qui lui envoyaient des vidéos obscènes. Lasse de subir ces assauts, elle a fini par raconter sa mésaventure à sa famille. Ses parents ont saisi les hommes du commandant Thior qui se sont rendus au domicile des mis en cause et procédé à leur arrestation.
6 Commentaires
Cc
En Septembre, 2024 (13:11 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (15:07 PM)Ndeyssane
En Septembre, 2024 (16:13 PM)Quand tu vas crever et quand tu te retrouveras dans ta fosse tombale tapissée de ténèbres, c’est là où tu te rendras compte que tu ne faisais que constituer le bûcher qui va te réformer en intégralité !
Pourquoi ton yolom guégno à fui pour aller se réfugier a Ziguinchor le jour du procès ?
Pourquoi a-t-il refuser au test ADN ?
Reply_author
En Septembre, 2024 (19:47 PM)Participer à la Discussion