Le jeune et talentueux Baye Mass est victime de menaces et de piratage. En effet, depuis la sortie de son clip à succès «Yeuffu doff», l’artiste est la cible de harcèlements et de menaces. Il est également dépossédé de ses comptes.
Son compte Tik tok a été piraté et le seul suspect serait son ancien manager qui ne digère pas ce divorce, d’après sa nouvelle maison de production Mpossible Group.
Cet ex-collaborateur, qui détient encore les codes d’accès du chanteur, aurait usé de ce moyen pour bloquer tous les accès à ses comptes à l’artiste.
Maye Niass a alors porté plainte pour abus de confiance, nous apprend-on.
6 Commentaires
Un petit assoiffé de buzz et d'argent, qui a lâchement trahi celui qui l'a amené à ce niveau (son ex manager) pour un contrat dans un label en oubliant tous les efforts, tous les sacrifices, toutes les dépenses que celui qu'il accuse maintenant a eu à faire pour lui.
Ne te trompes pas petit, "Dioubou boula Fall boko waté niou folli la" Wor Baxoul
Si c'était pas son ancien manager tu n'allais pas connaître baye mass.
Nb: mpossible est traîné en juste ce talent du keur mbaye fall mister CaB un goss bou ameu talen
il a aussi traîné en justice maissa mara vous nul ça on l'ignore pas vous avez profité de ce besoin social de la famille du goss pour faire un contrat arnaque mais lorsque le goss saurait que vous l'avez arnaqué ça serait trop tard
baye mass êtes un talent sûre une valeur de la musique sénégalaise bou meusseu setane nioulay dougueul si jeu bou négatif biii le linge sale se lave en famille si t'as un blême avec lune appelle le et gérait ça en privé boul doug si terrain boo xamoul boy
Participer à la Discussion