D’après des informations exclusives de Seneweb, les parents des 06 bébés morts dans l’incendie de l’hôpital Magatte Lô de Linguère, ont été reçus par le président Macky Sall dans la soirée du 28 mai 2021 au palais de la République.
Ce, en présence de Aly Ngouille Ndiaye, maire de Linguère, du maire de Barkedji et celui de Thiel. Chaque famille a reçu 05 millions de francs Cfa.
En plus de cette somme, le Chef de l’'Etat a exprimé sa compassion aux familles éplorées en réitérant sa volonté de leur apporter soutien et assistance.
En outre, signalons que la justice poursuit son travail sur ce dossier qui est entre les mains du juge d’Instruction du tribunal de grande instance de Louga. Qui, d’ailleurs, a commencé l’audition des parties, ce 27 mai. Sur ce, le directeur sortant, le chef de service de la Pédiatrie et l'infirmière pédiatre qui était de garde le jour des faits seront entendus le 08 juin devant le juge.
22 Commentaires
Pour montrer qu'on est le 1er responsable
Responsabilité lou graw la souniou yallah yereumoul dou bakh.
Reply_author
En Mai, 2021 (07:47 AM)Cadavre En Costume
En Mai, 2021 (12:34 PM)ALLAH jugera tout dirigeant qui devra rendre compte pour chaque jour de règne de chaque tort subi par toutes les personnes et êtres vivants qui seront sous sa régérence,... chaque tort, à chaque être vivant pour chaque jour à la tête du pays. Dieu n'est pas pressé.
Omar Ibn Al Khatab (radiaya Allahou anehou) de son règne en tant que Khalif s'était déplacé pour s'enquérir des nouvelles d'un aminal blessé, il craignait le compte qu'il aura à rendre faire devant Dieu.
A bon entendeur.... pour celui qui aura le coeur d'entendre.
Reply_author
En Mai, 2021 (14:43 PM)Reply_author
En Mai, 2021 (03:41 AM)Blaseur
En Mai, 2021 (05:33 AM)Le responsable de ce sacage
La posture de Macky sur les clichés publiés montre qu'il s'en fout de ces pauvres maman et leur maire ancien ministre Aly Ngouille N'diaye
Doffbi
En Mai, 2021 (13:26 PM)Anonyme
En Mai, 2021 (06:11 AM)Un président responsable. Quand aux 13 morts durant les manifestations, c'est à Ousmane Boune Sonko d indemniser leurs familles
Tout simplement parcequ' il est responsable de leur mort en appelant dee sortir manifester avec MORTAL KOMBAT.
Sans compter les 600 blessés, les maisons brûlées, stations Total et les magasins Auchan pillés et brûlés occasionnant des milliers de pertes d'emplois.
J'aimerai pas être à la place de Guy marius sagna et d'ousmane Boune Sonko ces rebelles du MFDC responsables de toutes ces situations.
Ils ne doivent pas dormir le soir. Ils savent ce qu'ils ont fait
Défenseur
En Mai, 2021 (07:16 AM)B
En Mai, 2021 (07:31 AM)un peuple meurtri mais très courageux ou la majorité baigne dans l'ignorance totale
Que le bon Dieu nous vienne en aide
Reply_author
En Mai, 2021 (09:43 AM)Anonyme
En Mai, 2021 (12:06 PM)Ces mamans ont plus besoin de notre soutien moral et psychologique que de disputes stériles et politiciennes.
Prions pour elles et leurs enfants. Si on peut aider,faisons le par une chaîne de solidarité et de bon cœur.
Zas Diallo
En Mai, 2021 (14:06 PM)Nini Seck
En Mai, 2021 (16:31 PM)le soi disant petit prince a maintenant des photographes ( pour avoir de très bon clichés 🤣),des journalistes au niveau du milieu pour sortir son business 🤣,des sites internet pour véhiculer ses activités 🤣 alors qu'il ne sait même pas que le Roi maîtrise très bien son dossier.
Il semblait bien réussir nank au début car il cernait tout ( des éléments partout)mais comme Oyono disait que# le chien du roi est le roi de tous les chiens#.il ne fallait pas touché le chien du roi.
Bonne lecture pour les nandités.
Diop
En Mai, 2021 (18:44 PM)C ce même soit disant président qui crie sur tous les toits annuler les dettes
Participer à la Discussion