Six braqueurs encagoulés, dont deux armés de fusils de chasse, ont attaqué la station d'essence Ola sise entre Ndindy et Touba, dans la nuit du mercredi, entre 3 h et 4 h.
Les assaillants ont d'abord ligoté le vigile de la station avant d'opérer, alors que les quatre employés qui dormaient dans la boutique ont pris la fuite pour sauver leur peau. Après avoir vidé le coffre-fort, les braqueurs ont tiré des coups de feu en l'air, lors de leur retraite, pour dissuader toute résistance.
Alertés, les gendarmes de la brigade de proximité de Ndindy ont débarqué sur les lieux ainsi que leurs collègues de la brigade de recherches de Touba. Ils ont retrouvé le pick-up abandonné à quelques mètres par les six braqueurs. Après les constats d'usage, les enquêteurs de la BR sont repartis avec des images des caméras de surveillance de la station-service.
Selon une source autorisée de Seneweb proche du dossier, le gérant de la station Ola a estimé le préjudice à plus de six millions de francs CFA. La gendarmerie poursuit ses investigations pour démanteler le gang.
5 Commentaires
Reply_author
il y a 1 jour (20:06 PM)Reply_author
il y a 21 heures (23:08 PM)Diomaye et Sonko, travaillez au lieu de profiter du pouvoir avec vos caisses noires bourrées de milliards que vous aviez dit que vous alliez supprimer, mais au contraire, vous en profitez, laissant les sénégalais à leurs problèmes.
Ewortpmgfrnddrydeuuppp
il y a 23 heures (21:41 PM)Le vigile ne doit pas etre accessible "physiquement" (endroit protegé, blindé, etc)
ayant une vue sur l'etendue des lieux,
Il doit avoir les moyens d'alerter les FDS, declencher une sirene, etc.
Quel Bordel
il y a 17 heures (03:30 AM)Justice
il y a 12 heures (09:04 AM)Participer à la Discussion