Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Candidature de Sonko: Les partisans d’Adji Sarr sortent du bois…

Single Post
Candidature de Sonko: Les partisans d’Adji Sarr sortent du bois…
Le collectif pour la défense des droits de Adji Sarr est monté au créneau sur les ondes de la RFM, après la déclaration de candidature du leader de Pastef. Françoise Helene Gaye, présidente dudit collectif se dit désagréablement surprise de voir Ousmane Sonko déclarer sa candidature "alors qu'il est toujours sous contrôle judiciaire".

"Comment un citoyen placé sous contrôle judiciaire, un citoyen qui devait être aujourd'hui sous le coup d'un mandat de dépôt est laissé libre comme l'air, violent les règles éthiques et la sacralité de nos institutions principalement judiciaire à tel point qu'il est même le premier sénégalais à s'être déclaré candidat" se demande "l'avocate" de Adji Sarr.

Poursuivant, Françoise Hélène Gaye rappelle que "pendant ce temps, sa présumée victime vit quasiment en réclusion du fait des menaces multiples proférées par les partisans de Ousmane Sonko".

Selon la présidente du Coddas, l'urgence aujourd'hui est la tenue du procès entre Adji Raby Sarr et Ousmane Sonko. "Nous pensons que les institutions et la République démontrent une faiblesse coupable, intolérable, exécrable pour le citoyen en général et qu'il est urgent de corriger cet état de fait afin que les Sénégalais reprennent confiance en la justice de notre pays", explique Françoise Hélène Gaye.

Le dossier Adji Sarr-Sonko continue de traîner dans le bureau du doyen des juges. Aux dernières nouvelles, l'une des masseuses cités dans l'affaire avait été auditionnée. Par contre, le principal accusé, Ousmane Sonko n'a toujours pas été entendu par le juge.

Pour rappel, Adji SARR affirme avoir été plusieurs fois violée dans ce salon de Dakar par Ousmane Sonko, qui a déclaré y être souvent allé se faire masser pour soulager un mal de dos, tout en niant des faits d’agression sexuelle.


71 Commentaires

  1. Auteur

    Niaff Dou Niakk

    En Août, 2022 (06:54 AM)
    Di naniou talal sa nounara yak nio andak 2024 sorétoul 
    Top Banner
  2. Auteur

    Blaise

    En Août, 2022 (07:05 AM)
    Le discours de Sonko envers Macky Sall et la France donne une excellente sur le caractère comparé des 2 hommes:Sonko aurait pu s'appuyer sur la France s'il ne pensait qu'à sa personne et ses intérêts et besoins, contrairement à l'autre qui est vite allé entre les 2 tours des présidentielles de 2012 signer les accords coloniaux et rechercher protection avec les éléments de l'armée française, auparavant chassés d'ici par Wade,qu'il nous a ramenés 2 mois après son élection. Il savait alors très bien qu'il travaillerait plus pour la France,qu'exercer sa fonction qui est de bosser exclusivement pour notre pays.La deuxième observation  c'est sur la croyance en Dieu entre les deux.Un grand érudit nous enseignait ceci:"Kou ragaloul Yalla,Yalla bolé leu ak mindéfeum booy raggal mou léy noot,dileu sonal".L'un des deux obéit aveuglément ordre de Macron,il s'en fiche éperdument ,de la souffrance  et des intérêts de son peuple.  



     

    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:08 AM)
    Seneweb sen thiaapa ndey saa you ngueen yéwo di publier article yu melnii 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Août, 2022 (07:09 AM)
    FHG  tu l'as bien dit il n'y a pas encore de procès donc il est présumé innocent et à le droit de déclarer sa candidature . Il ne peut pas se convoquer devant la justice ni organiser son procès . A vous les nafekh de démonter les preuves du complot que nous avons sur la table ( le certificat médical , audio entre mamour diallo et adji SARR , les vrais rapports du premier enquêteur ....) . En plus de tout ça , vous pouvez l'accuser de ce que vous voulez mais mo tayy . Vous ne pouvez rien , absolument rien contre lui .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:10 AM)
    Ce cas sera jugé avant les élections.  S'il est coupable,  il ira en prison et ne pourra pas être candidat.  
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:12 AM)
    On peut s'etonner que cette dame vienne dénier les droits de Ousmane SONKO. Vouloir défendre les droits d'une personne en bafouant ceux d'une autre ne sert nullement sa cause. Faire pression sur l'état pour que ce proces ait lieu est normal. Mais il semblerait que au bout de pratiquement 18 mois, on ait pas assez de " billes" du coté de l'Accusation pour mener à bien ce procés. Iln est vrai que toutes les péripéties décrédibilisent  cette Accusation
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:22 AM)
    Vous les aperistes vous nous fatiguez avec votre complot mal concocté. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    En Août, 2022 (07:24 AM)
    de toute facon il ne sera pas candidat, sa place est en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:24 AM)
    Seneweb reprenez-vous car vous êtes entrain d'arpentez le chemin infecte qui mène vers le depotoir des ordures mediatiques et c vraiment regrettable 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (07:25 AM)
    Seneweb , franchement yéna ngui niaw si kharébi , la justice des comploteurs traîne les pays mais les sénégalais ont déjà jugé cette affaire , focus Sonko 2024 futur président , le complot qui a fait 14 morts ne restera pas impuni cependant 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:33 AM)
    Justice à Adji sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:39 AM)
    ils ont bien raison, tu es sous contrôle judiciaire, avant de t'embrasser à parler de candidature, tu devrais plutot demander une ouverture du procès, le plus vite possible, sétal sa dérr, si tant est que tu es victime dans cette affaire et non bourreau

    lolou moy logique

    mais toute la hargne qu'on te connait ne nourne jamais vers cette direction

    c'aurait été moi, gnou djigne ma louma défoul, non seulement ma plainte ne tardera pas; mais procès dina amm au plus vite; mais di layam layami rékk sur ce sujet, hum, y'aurai'til anguille sous roche?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:18 AM)
      Le clan au pouvoir et ses corrompus savent que si jamais Sonko devient président cette affaire sera tirée au clair et tout ceux qui on participé á ce complot et tout ceux qui le soutiennent actuellement payeront. FGH, Gabrielle Kane et tous les autres corrompus qui recoivent de l'argent de l'état ou de Mamour Diallo rendront tout ce qu'ils ont recu...
    {comment_ads}
    Auteur

    Matt

    En Août, 2022 (07:41 AM)
    On sans fou elene Marie old man au u sa pour green  card. Your  husband needs to know  after you  get  your  USA c. You going asking divorce... VIVE LE PRESIDENT OUSMANE SONKO future president du sénégal inchaalahou 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (07:42 AM)
    Comment un site qui se respecte peut relayer des conneries pareilles.

    Cette histoire cousue de fil blanc est derrière les Sénégalais qui réfléchissent mais apparemment certains veulent continuer à vivre de ça.

    Que les journalistes qui ont une once d'amour pour leur patrie nous épargnent de ce sujet puéril. Il y'a énormément d'enjeux à aborder que la promotion de personnes sorties de nul part. Et vous le savez, mais vous faites fi de tout ça au prix du sensationnel.

    Une soit disant fille violée qui choisit son propre médecin pour un viol. Ce dernier atteste qu'il n'y a pas eu de relations sexuelles encore moins viol. Et malgré ça une certaine presse continue à nous pomper l'air. Pensez au jugement dernier.

    Ce "dossier" est uniquement  entre les mains du doyen des juges, vous n'avez qu'à l'interpeller.

    Et parions que bientôt la Adji va nous sortir une vidéo pour encore pleurnicher.

    #Focus2024

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:26 AM)
      Une certaine presse est complice de l'état. Je m'attendais à ce que tous les journalistes prennent position et dénoncent ce complot à partir du moment ou le médecin a attesté et confirmé qu'il n y a pas eu de viol, meme pas de rapport se*uls. Je m'attendais à ce que tous les journalistes publient un article du genre "j'accuse..." pour dénoncer cette mascarade meurtriére.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:44 AM)
    Tout cela pour fuir la justice.

    Si Ousmane Sonko était digne et bon il ne lui arriverait jamais l idée de se déclarer candidat alors qu'il est sous le coût d une accusation de viols.

    Partout dans le monde la personne se mettrait en retrait en attendant son procès.

    C est aussi un pieds de nez pour ne pas dire un coup de ... que Ousmane Sonko fait à toutes les femmes qui ont voté pour lui.

    Oui mesdames ses partisans demain on pourrait violer vos mères ,vos soeurs ou vos filles et ensuite porter du blanc et se déclarer victime de mal de dos puis de complot.

    Ces vous ses souteneurs que Sonko insulte car pour lui toute femme même sa maman n a aucun droit.

    D ailleurs les soit disant imams qui le soutiennent pensent la même chose sans oser le dire.

    Réveillez vous vous êtes près d être des esclaves sexuelles.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (08:39 AM)
      Toi si tu fais le con, yaw la rkk. Nous on est très logique. Louy viol akk loudoul viol nieupe xam negnko. Sonko dossier adji Sarr sakh waxoussi parsk il sait bel et bien que ya rien dans ce dossier, neign dieul seine temps nak dff louleine neikh. 
      Les chiens aboient, la caravane passe. # focus 2024
       
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:45 AM)
    L'auteur de cet article ignore qu'une personne même placée sous controle judiciaire beneficie de la présomption d'innocence et jouit a l'instar de toute autre de la totalité de ses droits citoyens notamment celui de candidater aux elections presidentielle.Seule une decision de condamnation definitive peut le lui en empecher et on est loin de cette perspevtive de sircroit
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (07:46 AM)
    Je voulais compléter de cette perspective de surcroît hypothétique 
    Top Banner
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Août, 2022 (07:53 AM)
    J’ai fait tout ce que je devais faire pour le Sénégal, pour Adji Sarr. Ma mission s’arrête là. Adji Sarr a aujourd’hui des milliers de papas, de mamans, d‘oncles , de tantes et de volontaires qui se disputent sa proximité et sa gestion.

    Ces élections ont jugé la portée de notre de notre intervention. Justice pour Adji Sarr a été entendue jusqu’aux contrées les plus lointaines. Partout où Ousmane Sonko est passé il a été accueilli par les cris des populations justice pour Adji Sarr.

    J’espère que cette demande populaire sera respectée et qu’il y aura un procès et la paix. Trop de trahisons, trop de méchancetés et de mensonges. J’ai fait tout ce que je devais faire et tout ce que je pouvais non pas par haine mais par devoir et par amour de notre patrie et de l’humain.

    Il est temps de tourner la page. Bonne chance à tous et que vive le Sénégal. Je demeure en union de prières avec tous. Que Dieu protège notre patrie. It’s time for me !

    #AdjiSarr #FrançoiseHélèneGaye
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:27 AM)
      Et oui FHG a enfin réussi à construire sa maison et avoir son terrain à Dakar grace à Adji Sarr. Mais elle risque de tout rendre quand Macky tombera.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:03 AM)
    Elle a parfaitement raison. Ce dossier concerne quelqu'un qui aspire à diriger ce pays. Il faut tenir le procès le plus rapidement possible et tirer tout ça au clair. Une seule chose est certaine, c'est que Sonko ne veut pas faire face à Adji Sarr. Le juge doit prendre ses responsabilités sur ce dossier. Qu'il ne craigne rien, les menaces ne se limitent que sur les réseaux sociaux. Sonko sera jugé par la force et s'il est coupable il ira en taule c'est tout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:05 AM)
    Un discours a la con pour séduire les cons .

    L Afrique n a pad besoin de petits cons qui sont pressés.

    L Afrique a besoin d homme valeureux respectueux des femmes.

    L Afrique a besoin d hommes aux connaissances transversales pas de méchants et ignorants comme  les petits roitelets des temps anciens.

    L Afrique ne sera pas sans nous mêmes respectueux entre nous et respectueux des autres sinon ce sont les guerres puniques de l histoire qui reviendront.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (09:29 AM)
      Vous ne respectez pas les femmes, sinon vous n'aurez utilisé une misérable prostituée pour comploter contre l'opposition.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:09 AM)
    Femmes qui soutenez ce présumé violeur en vous êtes en total danger de perdre votre dignité.

    La mentalité d hommes comme ce type c est de faire de vous des serviettes et mouchoirs à jeter.
    Top Banner
    Auteur

    Serviteur

    En Août, 2022 (08:14 AM)
    Sonko devait songer à vider son dossier au lieu de faire dans la politique politicienne. Il est toujours sous contrôle judiciaire cad sous les liens de la justice pourquoi alors se précipiter pour déclarer une candidature qui est presque dans plus d'un an. Rien ne lui dit qu'il sera candidat. Seul une issue du procès avec Adji Sarr qui lui est favorable permettra un dépôt candidature. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Serviteur

    En Août, 2022 (08:15 AM)
    Elle a parfaitement raison. Ce dossier concerne quelqu'un qui aspire à diriger ce pays. Il faut tenir le procès le plus rapidement possible et tirer tout ça au clair. Une seule chose est certaine, c'est que Sonko ne veut pas faire face à Adji Sarr. Le juge doit prendre ses responsabilités sur ce dossier. Qu'il ne craigne rien, les menaces ne se limitent que sur les réseaux sociaux. Sonko sera jugé par la force et s'il est coupable il ira en taule c'est tout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:18 AM)
    L injure est un manque d arguments et c est un masque .Il retourne à l envoyer sa propre puanteur. En définitive c'est aussi l arme des faibles pour parler comme l autre.

    Je dirai même que c est l arme des petites gens écervelés . 

    Insulter c est accepter de se faire insulter.

    Il y a des gens éduqués autrement . Jamais jamais insulter car après on se fait insulter .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:19 AM)
    Allez vous faire foutre coddas de pute de l'apr le peuple n'acceptera un iota de vos idioties de viol fictif adjasarr des que sonko fait une sortie el a le diable au corp de ces mensonges tu dois faire attention le peuple est tres remonté contre toi tu as tue 14 personnes sa fait mal sous les balles de antoine diom 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (08:36 AM)
    Sonko et Benjamin Mendy, kif kif. De vrais prédateurs sexuels. 

    Mais notre ex futur président lui aime passer par le derrière de la femme pour assouvir sa libido que ses deux femmes n'ont pas pu combler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alboury

    En Août, 2022 (08:37 AM)
    Diversion rejetée. 

    # focus2024 l.a niou wakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Ex Goor

    En Août, 2022 (08:48 AM)
    SENEWEB et tous les autres organes de presse devraient boycoter les conférences de presse de Sonko tant que les journalistes ne pourrons pas poser de questions. Si on est sûr de soit, on doit accepter les questions des journalistes. Pourquoi éviter les questions des journalistes? Peut être qu'il sait qu'il n'a pas de réponse cohérentes aux questions des journalistes. Sonko sera tout ce qu'on veut de mal ou de bien mais en démocratie, les journalistes, qu'ils soient ceux que sont de ton côté et ceux qui ne le sont pas, comptent. Nous devons tous accepter que Sonko n'est pas un messi, loin de là. Aucun Président de la République de quelque pays que ce soit ne pourra satisfaire tout le monde. Si Sonko est élu, il fera de bonnes choses et des choses pas trop bonnes. C'est un humain qui commettra ses erreurs. D'ailleurs,si les sénégalais continuent avec leur indiscipline, le peu de goût qu'ils ont pour le travail bien fait, la corruption etc....rien, pas de développement possible. Le développement est  possible mais si le peuple se met au travail.Si non, 1000 Ousmane Sonko vont échouer.  Que la jeunesse qui croient en Sonko sache qu'il faut travailler, se former etc... Les cris de Sonko, Sonko Sonko ne pourront jamais développer ce pays. Commençons par assumer nos erreurs et que nous sommes à ce niveau par nous mêmes. Toujours dire que la faute est aux autres n'est pas un discours sérieux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mdr

    En Août, 2022 (08:52 AM)
    Non sonko ne respecte pas les moutons qui le suivent  .Tu es accusé de viol et étant sous controle judiciaire tu veux nous diriger.Ton Zizi qui te fatigue à faire n'importe quoi va te poursuivre jusqu'en 2024.Rien que cette histoire te mets out pour les presidentielles. Parle nous de Aji Sarr c'est mieux.

     
    Top Banner
    Auteur

    Vision 2024

    En Août, 2022 (08:58 AM)
    TOUCGEZ AUN SEUL CHEVEUX DU PRESIDENT SONKO ET ON VOUS GARANTIE LA FIN DE VOTRE FUNESTE DERNIER MANDAT
    {comment_ads}
    Auteur

    Consciencezero

    En Août, 2022 (08:58 AM)
    Il faut etre un imbecile pour militer chez Pastef.kouma saga nak ..sa lefeul ndeye. Un pervers sexuel qui veut aller au palais et des moutons de panurge te suivent comme des salopards.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:59 AM)
    Audio mamour diallo 
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Août, 2022 (09:02 AM)
    Sonko ou le guide des nuls 

    Je ne comprends plus , on t accuse de viol mais des qu on ouvre le dossier ou en en parle ce devient un complot et on insulte tout le monde jusqu aux journalistes qui ont juste eu tort de relayer la vraie information qui est differente des manipulations de Mr Sonko 

    En tout si Sonko n avait rien à se reprocher il aurait une demarche differente plutot que de se precipiter pour une declaration bidon juste pour que ses moutons nous sortent " Aussitot sa declaration on le convoqua pour l affaire Adji Sarr "

    Sonko n est bon que pour les nuls 
    Top Banner
    Auteur

    Dinno

    En Août, 2022 (09:09 AM)
    puisque notre justice est incapable de tenir ce proces, il faut faire la plainte en France ,cette justice nous fait honte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:09 AM)
    Macky sall en homme intelligent devait abandonner cette sordide affaire qui depuis sa survenance n'a fait que lui causer des déboires électorales avec une dégringolade sans précédent lors des dernières consultations  Il ne gagnera rien avec cette accusation chimerique.qui risque d'emporter son regime finissant dans les abysses de la déchéance historique Et le jour où il commettra l'erreur fatale de declarer une troisieme candidature indue toutes ses machinations et coups tordus jadis dirigés contre des adversaires politiques risquent de lui tomber dessus avec la probabilité d'une fin de mandat timiltueux et même prématurée.A bon entendeur salut 
    {comment_ads}
    Auteur

    Preuves

    En Août, 2022 (09:14 AM)
    Montrer vos preuves comme la fille qui a accusé Sitor comme vous en avez amatoule neube et puis c'est tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:16 AM)
    En mars 2021, vous étiez où? Terrés sous vos lits ! Sonko sera candidat, Que cela vous plaise où pas.  Faites-vous partie des comploteurs pour savoir d'avance l'issue d'un éventuel procès? Sonko est sacré, qui s'y frotte s'y pique.
    Top Banner
    Auteur

    Droit

    En Août, 2022 (09:19 AM)
    Quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants du droit, on doit avoir la décence de se taire et respecter le peuple sénégalais. C'est juste honteux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaba

    En Août, 2022 (09:32 AM)
    macron arrete sinon tu perdras encore le senegal

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba

    En Août, 2022 (09:37 AM)
    Françoise , on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras ! Il faut nous foutre la paix avec ton vilain mari toubab! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssoupha Minquette

    En Août, 2022 (09:40 AM)
    Je comprends pourquoi nous sénégalais,on a pu s'unir pour combattre le blanc colonial.  Le pays est bourré de traîtres qui ne pense qu'à leur propre personne . Comment ne pas voir que Sonko se batte pour la souveraineté,la dignité de tout sénégalais et l'avenir de nos petits petits enfants. Que Dieu protège Ousmane Sonko de tout mal, provenant des médias,des politiciens,des comploteurs et des simples personnes. Que Dieu lui donne la victoire finale sur tous ces ennemis réunis.
    Top Banner
    Auteur

    Dg

    En Août, 2022 (09:43 AM)
    Françoise allez sonko 2024 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (09:54 AM)
    Les traitres et naafek sont minoritaires. Les gens de bien et patriotique sont majoritaires dans ce pays. S'ils se lèvent, tous ces minables, traîtres de la nation vont se tairent et Seneweb en premier. pour l'argent vous divulguez et entretenez des mensonges merde alors... vous êtes vraiment des cons. Des Sénégalais sont morts à cause de ces mensonges et vous continuez mais merde domeram 
    {comment_ads}
    Auteur

    Birome

    En Août, 2022 (09:58 AM)
    L'État doit se faire respecter en respectant ses institutions. Il faut juger ce prédateur sexuel qui se dit candidat aux présidentielles 2024. Un citoyen lamda coupable de viol est immédiatement placé sous mandat de dépôt. Sonko doit être jugé. Aucun deal politique ne peut être toléré. Les avocats de Adji Sarr, la société civile s'il en existe encore, les féministes dont la seule digne de ce nom est Gabrielle Kâne, doivent se mettre en ordre de bataille pour exiger la convocation de ce bandit sexuel. On ne doit pas permettre à ce violeur de souiller le fauteuil présidentiel.
    {comment_ads}
    Auteur

    David

    En Août, 2022 (10:11 AM)
    ADJI SARR DOIT ETRE POURSUIVI ET TOUT LE CLAN DU SORDIDE COMPLOT. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (10:24 AM)
    Parler de adjasarr comme mamour diallo un bandit et une pute peuvent aller ensemble le peuple ne se laissera faire ousmane sonko est le leader du peuple n'en déplaise aux aperistes qui ont déçu le peuple et qui cherche à se relever en passant par ousmane sonko vos diabolisations ne passeront pas si adjasarr est l'arme fictive apr le peuple sera l'arme de ousmane sonko un avertissement a macky sall tu as tue  tu as créer des forces occultes et speciales tu emprisonne gratuitement tout sa pour le 3e mandat dou fi diar khala mba ndir baadio khala do fi diar
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:26 AM)
    Hahahhaha l'annonce prématurée de la candidature de oussou ...me choque !!!!il y'a quelque chose 🤭,,,,en plus il se victimise beaucoup....kou momm hart bi nga bayyiii boum bi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:31 AM)
    Le moindre trafiquant de yamba ou le voleur de poulets est jugé en moins de 3 semaines, expliquez nous pourquoi cette affaire traîne depuis près de 2 ans. La justice aurait-elle peur, serait-elle partiale, achetée puisque tout s'achète et se vend dans notre pays... et l'impunité en premier lieu...!

    Et laissez les dieux en paix. Ils ne s'intéressent pas à nous, ils vivent dans leur monde à eux bien éloignés des problèmes humains et ils ont bien raison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:52 AM)
    Silence radio sur l'affaire du vrai violeur SITOR NDOUR!

    La jeunesse concience du pays a dit OUI à ce Monsieur, alors ne vous fatiguez point.

    Tant que vous continuez à raler sur son cas dey gueuneu dieum kanam rek sène khol yi di bone.

    Diam si yène.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (11:40 AM)
    ILS ONT PEUR DE SA CANDIDATURE. JE VOUS RAPPELLE QUE DEPUIS LE 31 JUILLET 2022 VOUS ETES DEVENUS MINORITAIRES DANS CE PAYS DONC RESTEZ ZEN
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Août, 2022 (11:41 AM)
    Très chère Compatriote Françoise Héléne GAYE, NOUS vous informons, preuves irréfutables à l'appui, et cela depuis quelques années, que le minable-violeur sonko est dirigé-orienté-guidé-soutenu par des "êtres" déguisés en ceci-cela  et qui ont en ligne de mire de destabiliser notre éternellement CHER SENEGAL afin qu'ils puissent éterniser leurs basses & immorales oeuvres, voire y déclencher une sanguinaire guerre civile. Car ce qui importe et prime pour ces "êtres" déguisés en ceci-cela, ce sont leurs souillés intérêts qu'importe que cela soit au détriment de notre éternellement CHER SENEGAL et de signes-nobles-Patriotes authentiques Peuples sénégalais. NOUS vous applaudissons chaudement pour votre courage, votre détermination visant à remettre les Pendules de notre éternellement CHER SENEGAL à L'HEURE EXACTE.  Seydi GAYE! A diarama no fewi!

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Août, 2022 (11:55 AM)
    Adji sarr n'a t elle pas droit à la justice dans ce pays?je ne comprend pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Alioune Diouf

    En Août, 2022 (12:12 PM)
    Ah! Ils ont repris ou accentué leur sale besogne.

    Les bras armés non institutionnalisés de Macky et son régime:Rfm,Tfm,Seneweb,Hélène,Gabrielle Kane et j'en passe.Ne vous en faites pas.

    Nous attendons tout ce beau monde de pieds fermes.

     
    Top Banner
    Auteur

    Dembis

    En Août, 2022 (12:34 PM)
    nu noir égal un singe 🐵 à chaque sortie de sonko il y a des singes qui sortent des bois pour le salir si il est coupable pour quoi elle ne sort pas les preuves et on arête sonko les blancs réfléchi comment quitter la terre 🌎 autre monde et les noirs sont la adji adji 
    {comment_ads}
    Auteur

    Badou

    En Août, 2022 (13:16 PM)
    En tout cas c'est seulement au Sénégal que tu entends quelqu'un se déclarer candidat à un poste électif de surcroît Président de la république avec des charges criminelles  e pendantes devant la justice. ( Les cas Sonko et Barth sont une honte pour la justice, l'éthique et l'image du pays)  le combat de Sonko est qu'il devrait se battre d'abord pour laver son honneur c plus important que d'être Président. Mais peu être que devant un Président qui tente d'éliminer ses opposants en utilisant la justice le seul moyen c de se battre avec lui politiquement. En tout état de cause le Sénégal est l perdant parce que nous somme le seul pays au monde avec un candidat accusé de viol. Je défie quiconque de me citer un pays du monde entier ou un Candidat est devant la justice pour afffaire de viol. Yen a pas nous somme les premiers et si ça passe le Sénégal entrera dans l'histoire. Jummah Mubarak 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (13:26 PM)
    Françoise Helene Gaye...nopaloule.

    Il faut boire de l'eau glacée la vieille Françoise Helene Gaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Smbow

    En Août, 2022 (14:37 PM)
    Même un enfant de 15 ans ne se laisse pas violer plusieurs fois sans se plaindre 

    Comment adji sarr peut après plusieurs assauts plusieurs fois et plusieurs jours ?
    Top Banner
    Auteur

    Reply Author

    En Août, 2022 (14:51 PM)
    Qu'ils aillent au Diable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Complotamoul

    En Août, 2022 (15:17 PM)
    L'affaire Adji SARR/SONKO est loin d'etre fini , on veut un procés équitable. Si ousmane Sonko est coupable en aucun cas il sera candidat en 2024. Si tu penses qu'avec ton putain de slogan Focus 2024 tu pourras étoffer l'affaire tu te trompes.J'ai pitié de tes militants , reveillez vous ce gars est un pervers sexuel.Rien que frequentez Sweet beauty nous dit tout sur ce connard. Avant de nous parler du Mali de la France va répondre d'abord à la justice de ton pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oryx

    En Août, 2022 (15:33 PM)
    Chers patriotes svp arrêtez de répondre à ces gens là. Le problème est très simple, s'ils ont des couilles, s'ils sont garçons comme disent nos frères ivoiriens ils n'ont l'arrêter.

    Depuis 2 ans ils ne font que gueuler donc laissons les parler et focus sur 2024. On a pas de temps à perdre way.

    Candidat par force. Aucun n'être vivant sur cette terre n'y pourra absolument fiftine
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (17:13 PM)
    On voit bien que ce n' est pas le viol qui est décrié mais la candidature.

    C est honteux !

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Joe

    En Août, 2022 (00:39 AM)
    Petition justice for adja sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (01:11 AM)
    Justice pour Sonko. Justice pour Ousmane Sonko pour fausse accusation, calomnie, diffamation, atteinte a l'integrite morale de la personne. Adji Sarr en prison. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (01:14 AM)
    Justice pour Ousmane. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaafi

    En Août, 2022 (11:24 AM)
    laissons les esprits partisans à côté et parlons sérieusement et honnêtement Une  accusation de viol est assez grave pour être classée sans suite comme ça

    Nous sénégalais avons besoin de savoir qui raison et qui a tord

    La justice doit faire son travail et juger cette affaire rapidement 

    si Ousmane sonko est innocent nous devons le savoir si Ousmane sonko est coupable nous devons le savoir 

    Nous ne pouvons pas dire adji Sarr ment don classe le dossier parceque les partisans de sonko le veulent 

    nous ne pouvons pas dire aussi que Ousmane sonko est  innocent  donc on classe le dossier parceque ses partisans le veulent

    cette accusation de viol doit être jugé et classé définitivement 

    il y va de la crédibilité de notre pays 

    Ousmane sonko en personne a besoin que ce dossier soit jugé pour laver son honneur 

    Si le dossier est classé ,des sénégalais penseront toujours qu'il est coupable , et sonko traînera ce dossier le reste de sa vie

    moi j'ai besoin de savoir s'il est innocent ou coupable

     
    Top Banner
    Auteur

    Ennemi

    En Août, 2022 (12:18 PM)
    Francoise est un ennemi du Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Angela

    En Août, 2022 (17:55 PM)
    Partisants hahahahaha 

    Vraiment seneweb quoi hihihiho
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (01:45 AM)
    FrançoiseHélène gaye du coddas ton association est triste et pourtant tous les jours des dossiers de filles violees par les aperistes  arrivent au tribunal tu as de quoi gérer dans ce sens
    {comment_ads}
    Auteur

    Point De Vue

    En Août, 2022 (15:03 PM)
    Politiquement je ne suis pas pour Sonko.Mais osons dire la vérité je ne crois pas une seconde ce que raconte cette dame.

    les maux à éradiquer au Sénégalle mensonge, la corruption, l'égoisme, comploter entre personne (faire de telle sorte que deux personnes se détestent), le "voyais moi"
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:00 PM)
    B­­o­­­n­j­­­o­­u­r, j­­­e m'a­­p­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­t du mo­­dè­­le S­E­­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­to­­grap­­­hi­ée n­­­u­­­e) V­e­­­u­­­i­l­­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­esse su­­­i­­­va­­­nte ->> W­W­­W­­.­X­­2­1.­F­­­U­N id01067295
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:12 PM)
    B­o­­n­­j­­­o­u­­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­­e­lle Alissa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­dè­­le S­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­to­­­grap­­­hi­­­ée n­­­u­­­e) V­­e­u­i­­­l­lez no­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­i­va­­nte -- W­W­­W­­­.­X­2­1.­­­F­U­­­N id07648429
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email