![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/37f7ce70f243afce228484377b9b33230a6ecaea.jpg)
Deux personnes ont été tuées dans la nuit du jeudi au vendredi 2 février 2024 à Boucoutte-Diembéring (Cap-Skiring). Le présumé tueur, un homme encagoulé a fait irruption dans la résidence d'un couple franco-sénégalais. Il a tué le vigile, violé la femme de ménage et a ensuite abattu un autre homme à sa sortie avant de mettre le feu au sein du domicile.
Selon des sources établies au Cap-Skiring, le meurtrier, après s'être introduit dans cette résidence sise dans la zone de la baie de Boucotte, s'en est pris au vigile qu'il a abattu à coup de feu.
Par la suite l'homme, l’homme s'en est pris au maître des lieux qu'il a ligoté pour violer sa femme de ménage. Après son forfait, il s'est empressé de les enfermer avant de mettre le feu.
C'est sur le chemin de la fuite qu’il a tué une autre personne qu’il a croisée sur son chemin. L'homme en question est un charpentier qui a eu la malchance de croiser son bourreau, rapportent toujours nos informateurs. Le charpentier qui faisait son entrée dans la résidence, a été abattu sans hésitation par le malfrat. Le meurtrier, après ce double crime, s’est fondu dans la nature.
Les corps sans vie des deux hommes sont à la morgue du district sanitaire de Oussouye.
Les gendarmes qui ont ouvert une enquête auraient quadrillé les lieux pour les besoins de l'enquête.
14 Commentaires
Hé!
En Février, 2024 (19:10 PM)Encagoulé, mettre le feu le feu au logement... des trucs qu'ils ont vu sur le net. Le revers de la médaille du web. Que les victimes reposent en paix et que ce salaud soit très vite retrouvé.
Reply_author
En Février, 2024 (19:38 PM)Reply_author
En Février, 2024 (19:46 PM)Reply_author
En Février, 2024 (19:24 PM)Une société imaine organisée.ne.peut pas tuer de sang froid...un troupeau de sauvages oui.
Résultat bidon quant à la disuasion...Iran, Arabie Saoudite, Chine, Usa et toutes ces porcheries n'ont rien résolu !!
Reply_author
En Février, 2024 (19:45 PM)Reply_author
En Février, 2024 (10:07 AM)la peine de mort est inacceptable parce que parfois des innocents sont executes....
la vengeance, un oeil pour un oeil, c'est primitif
Reply_author
En Février, 2024 (19:47 PM)Fin d’une cavale très médiatique pour le macaque échappé d’un zoo écossais
Après quatre jours de cavale qui ont tenu en haleine les Britanniques, un macaque japonais échappé d’un zoo écossais a été capturé jeudi dans un jardin où il était venu chercher à manger, a annoncé le parc.
Personne ne s'en est offusqué, donc je réitère mon affirmation....je persiste et je signe patriotiquement !!
Reply_author
En Février, 2024 (19:19 PM)Je fais confiance à nos FDS et à l'assistance des populations. Ce criminel doit être arrêté et condamné lourdement.
Participer à la Discussion