Carnet blanc : un député épouse sa collègue
Les Échos annonce un heureux événement au Parlement où deux députés de Benno convolent en justes noces. Le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Ibrahima Baba Sall, épouse sa collègue, Maïmouna Sène, députée de Thiès, précise le quotidien d’information.
Ces contributions est ce que c’étaient pas pour impressionner le sène sène 😅😅😅. Di ko ci doli ay poème lors des séances à l’AN du genre:
Ti voua hin ma lingéér di kayoor
Ze tem come le pouasson éme lo.
Ti yé pli séér ke loor de ngalam
Té tiuraay me fon oubliyé lé mboya mon bakel natal
Zé pa honte de livresse ke me fé ton souriir
Souhaitons leur la paix le bonheur. Ils se marient après la chute de leur majorité présidentielle donc la fin de beaucoup de priviléges peut être 1 signe du sérieux de leur union.
Alors toi tu es un vrai sénégalais: tu sais tout sur tout et absolument rien de rien!
Carnet rose c'est pour les naissances et carnet blanc pour les mariages. La prochaine fois, vérifie avant de balancer ta sauce.
Nous espérons que ce troubadour, laudateur de macky sall le sanguinaire sera plus occupé à rendre heureux sa bru que de pondre des contributions inutiles sans valeur ajoutée pour la société.
Si ça peut nous donner un peu de jam avec ses billets la vraiment alors je lui souhaite le plus heureux mariage, allez ne soyons pas mauvais meme sans ça je lui souhaite et a vous tous qui lisez
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
13 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2024 (11:21 AM)Brebis locale, Azawad ou Ladoum, à vos claviers ...
Lebaolbaol Tigui
En Juin, 2024 (08:23 AM)Ah Bon
En Juin, 2024 (10:07 AM)Ti voua hin ma lingéér di kayoor
Ze tem come le pouasson éme lo.
Ti yé pli séér ke loor de ngalam
Té tiuraay me fon oubliyé lé mboya mon bakel natal
Zé pa honte de livresse ke me fé ton souriir
Souhaitons leur la paix le bonheur. Ils se marient après la chute de leur majorité présidentielle donc la fin de beaucoup de priviléges peut être 1 signe du sérieux de leur union.
Reply_author
En Juin, 2024 (13:02 PM)Beuss
En Juin, 2024 (10:56 AM)Fleur
En Juin, 2024 (12:00 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (14:54 PM)Carnet rose c'est pour les naissances et carnet blanc pour les mariages. La prochaine fois, vérifie avant de balancer ta sauce.
Senegalus
En Juin, 2024 (12:49 PM)Nous espérons que ce troubadour, laudateur de macky sall le sanguinaire sera plus occupé à rendre heureux sa bru que de pondre des contributions inutiles sans valeur ajoutée pour la société.
Reply_author
En Juin, 2024 (13:33 PM)Il ne fait pas son boulot ce vieux
Est il puissant pour assurer au lit ?
Alpha De Paname
En Octobre, 2024 (23:30 PM)Participer à la Discussion