![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/eecc4b62e6f7d75d38509116b2d56965bb68eff3.jpg)
B.Guéye avait décidé de s’unir avec sa dulcinée M.D.Touré pour le meilleur et pour le pire. Le mariage n'aura duré qu'une vingtaine de jours. Après le divorce acté par le tribunal, le commerçant a traîné en justice son ex-femme pour réclamer plus de trois millions F Cfa, selon des sources de Seneweb. Détails !
Un commerçant domicilié à Touba a traîné en justice son ex-femme pour escroquerie au mariage. Le tribunal d’instance de Mbacké va vider cette affaire, le jeudi 26 octobre.
Que s'est-il passé réellement
Pour trouver chaussure à son pied, Balla.Guéye a déclaré sa flamme à M.D.Touré qui a dit oui. Le couple s’est uni lors d’une cérémonie et la nouvelle mariée a rejoint son domicile conjugal.
L'homme, cependant, a éprouvé d'énormes difficultés pour consommer le mariage selon des sources de Seneweb. A défaut de ne pas pouvoir passer à l'acte sexuel, le couple s'est rendu à l'hôpital pour consultation.
Le médecin a prescrit des médicaments à ses patients pour faciliter la pénétration. Après avoir passé une vingtaine de jours avec son homme sans satisfaction totale, la nouvelle mariée a sollicité le divorce. Ce que B.Guéye a refusé catégoriquement, d'après des sources de Seneweb.
M.D.Touré a saisi le Tribunal qui a finalement acté le divorce. Mais la femme a été condamnée à payer une somme de 500 000 f cfa à son ex-époux en guise de dommages et intérêts.
Malgré cette décision de justice, Balla.G a déposé une plainte au parquet contre M.D.Touré pour escroquerie au mariage. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la Brigade spéciale de Touba.
L'auteur de la plainte accuse son ex-femme de l'avoir arnaqué. Il a déclaré avoir dépensé plus de trois millions F Cfa pour le mariage. A la question de savoir s'il a consommé son mariage, Balla.G a confié qu'il n'a pas eu de satisfaction. Il exige, à ce titre, le remboursement de son argent.
Interrogée à son tour, la dame incriminée a nié en bloc les accusations de son ex-époux. M.D.Touré a confié avoir passé une vingtaine de nuits avec lui.
" B.G m'a donné un montant d'un million F CFA et j'ai décaissé deux millions F CFA pour la cérémonie. Nous avons dépensé tout dans la fête et l'achat des bagages", a-t-elle déclaré lors de son interrogatoire.
Interpellée sur le motif du divorce, M.D.Touré a déclaré qu’elle ne s'entend plus avec son mari.
" Il peinait à passer à l'acte sexuel. Nous nous sommes rendus à l'hôpital. Après l'usage des médicaments prescrits, il a finalement réussi à coucher avec moi. J'ai passé une vingtaine de nuits dans le même lit avec lui. Mais on ne pouvait plus vivre ensemble à cause de notre différend", a déclaré M.D.Touré, selon des sources de Seneweb.
Au terme de l'enquête, le dossier a été transmis au tribunal d’instance de Mbacké, sous forme de renseignement judiciaire. Le chef du parquet local a ordonné la conduite de la dame divorcée.
Déférée lundi dernier, M.D.Touré a été placée le même jour sous mandat de dépôt pour escroquerie au mariage. Elle sera jugée le jeudi 26 octobre prochain selon des sources de Seneweb.
19 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2023 (18:32 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (18:39 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (20:04 PM)Xx
En Octobre, 2023 (14:09 PM)@14:24
En Octobre, 2023 (21:23 PM)Grostruc
En Octobre, 2023 (15:39 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (16:39 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (20:00 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (06:51 AM)Reply_author
En Octobre, 2023 (18:13 PM)ce que je comprends moi, c'est , le gars avait du mal à la pénétrer au début. il est par la suite arrivé à le faire. C'est quoi le problème? Est-ce qu'aussi son truc n'est pas très gros?
Reply_author
En Octobre, 2023 (19:11 PM)DOYENA SEUK
Reply_author
En Octobre, 2023 (22:29 PM)na dieunde andala bourri
Mariama Diallo
En Octobre, 2023 (21:15 PM)Relevez le niveau des débats svp !
Cf
En Octobre, 2023 (22:06 PM)c'est ça l'islam c'est permis même deux couples peuvent se marier pour une seule journée après la noce vous pouvez divorcer le lendmain sa s'appelle Mutha mariage quelle religion dans l'islam il y'a pas le mariage mais au Sénégal est peut importent parce que c'est la tradition qui est devant dans les pays arabes il appliquent islam charia les mariés signe un contrat de mariage encas de divorce c'est l homme qui doit payer un rasons à la femme donc homme peut divorcer à tout moment s'il le veut
chez les chrétiens c'est ça le mariage parrceque le mariage est unifié ensemble devenu une jusqu'à la mort comme Adam et Ève
mes frères et sœurs en Christ que personne vous détourne pour que vous changiez de religion svp ne le faites jamais parce que vous ne serez plus ressuscité après la mort Jésus Christ et me dieu vivant n'êtes pas peur de porter La Croix avec vous partout jesus est alpha et oméga nulle ne vient au père sans passer à lui-même vous devez jubiler votre victoire tout les jours même les personnes qui vous faites confiance et vous convertissent dans leur religion qui ne peuvent même pas définir comment est leur Allah un musulman ne peut pas te définir leur mes vous avez le dieu vivant
les musulmans même attends le retour de votre seigneur vous devez être heureux jubiler moi qui vous parle j'ai vu le paradis que le seigneur nous a promis j'étais tombé dans un coma 3,23 jours à causé d'un accident grave je vous conseille de lire les bible si vous avez une chez vous,vous êtes parmi les riches du monde.
Sankara
En Octobre, 2023 (06:27 AM)Reply_author
En Octobre, 2023 (15:04 PM)Participer à la Discussion