Peu connu du grand public, un fils de l'ancien député-maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, risque d'occuper le devant de l'actualité judiciaire. M. S. Sall a été arrêté par les gendarmes de la brigade de Ngor, pour conduite en état d'ébriété.
L'homme, en état d'ivresse, à bord d’un véhicule de luxe, aurait heurté un motocycliste. Informés de l'accident, les pandores ont procédé à son interpellation. Mais ce dernier n'avait pas précisé aux enquêteurs qu'il est le fils de Khalifa Sall, selon des sources de Seneweb.
La garde à vue de M. S. Sall a été levée ce lundi matin. Naturellement, il a été présenté au procureur de la République pour conduite en état d'ébriété, d'après une source autorisée de Seneweb proche du tribunal.
14 Commentaires
Fff
En Février, 2023 (20:41 PM)Khalifa, mougne rek, di gnaane Ya Lah dioubanti ko.
Reply_author
En Février, 2023 (05:31 AM)C'est le fils de... qui vous intéresse. C'est un citoyen tout le monde. Il doit écoper d'une amende et d'une condamnation avec sursis.
Mbidou
En Février, 2023 (22:29 PM)Reply_author
En Février, 2023 (22:33 PM)En afrique tous nos dirigeants et cadres qui ns gouvernés sont les mêmes depuis senghor.
On n était mal parti quand Dia n a p dirige ce pays et maintenant c est trop tard.
Les sonkos et les autres générations l afrique ne changera pas 60 ans après les independences
Des conflits inter ethnique que tous les pays et que les jeunes générations ne comprennent pas qui fréquentation le développement d un pays
Les africains et particulièrement les noirs pensent que la violence regle tout ensuite se patler.
Pauvre negre
Participer à la Discussion