Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Corps exhumé à Kaolack : du nouveau sur le cerveau présumé

Single Post
Corps exhumé à Kaolack : du nouveau sur le cerveau présumé
L’enquête sur la dépouille exhumée et brûlée à Léona Niassène avance à grands pas. Plusieurs médias ont annoncé, ce jeudi, que le total des personnes arrêtées est monté à treize. Une première vague concerne quatre individus.

Le cerveau court toujours. D’après L’Observateur, il a été localisé en Gambie où il se serait réfugié après que la gendarmerie s’est lancée dans la traque des auteurs de la barbarie dont la victime, C. Fall, serait un homosexuel. Le journal renseigne qu'il «est un membre d’une famille religieuse de Kaolack».

Pour lui mettre la main dessus et procéder à son rapatriement, poursuit la même source, les enquêteurs ont saisi la police gambienne par des correspondances.



11 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (08:41 AM)
    il faut l'arrêter. ces gens sont mal éduqués et facile à manipuler par desd irresponsables. Li niawna trop walahi
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (09:04 AM)
      Ni oui ni non? Le Sénégal a pénalisé l'acte homosexuel dans son code pénal depuis 1965. Les homos sont condamnés par les tribunaux et emprisonnés bien avant la naissance des populistes d'And Sam jikko yi. Cessez de nous emmerder ! Vous avez abrutis une certaine masse inculte avec vos fantasmes sur l'homosexualité et voilà le résultat . L'homosexualité n'a jamais été un problème sociétal au Sénégal avant la naissance de and Sam jikko yi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (10:11 AM)
      En plus c'est un lâche!
      S'il avait de la conviction dans ses actes il se serait rendu a la police.
      Niak djom!
      C'est certainement le genre de doomeraam qui ravitaille les charlatans véreux en ossements et crânes humains pour leurs saletés.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (11:56 AM)
      Oú était la police et le préfet pendant tout ce temps ? Le chef de quartier  a bien dit qu'ils étaient informés et/ou sur les lieux.
      J'ai entendu un témoignage qui disait que c'est le khalif qui l'avait ordonner.
      ORDONNÉ QUOI ? 
      À éclaircir SVP.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (12:34 PM)
      Où sont passé les pd et le cerveau qui ont célébré leur mariage à Kaolack lors d'un gamou. Il faut créer un cimetière pour les pd et les francs maçon.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Tombon

    En Novembre, 2023 (08:42 AM)
    Paganisme égal barbarerie 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peste

    En Novembre, 2023 (08:49 AM)
    Certains leaders politiques ont fait ancrer dans la tete des jeunes qu'ils peuvent tout se permettre. Sonko et Cie sont responsables de la dissolution de nos valeurs cardinales de tolérance, dignité et humanisme avec leurs appels au meutres, à incendier, à detruire le pays. l'Etat doit les emprisonner à vie ainsi que tous ceux les défendent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Musa

    En Novembre, 2023 (09:10 AM)
    Ils ne maîtrisent pas le sens du saint coran ni les enseignements de la charia, leurs uniques mérite c'est d'être les petits fils, raison pour laquelle ils n'évoluent que dans la médisance,Il y'a des exceptions bien sûr, la raison de toute cette barbarie est due à un apprentissage incomplet des textes de la religion.La sanctions pour ces gens et pour ceux qui n'ont pas compris c'est la rééducation et une explication plus simple des textes.La prison ne fera qu'ajouter de l'huile sur le feu 🔥.

    Que dieu nous juge de par sa miséricorde et non sur nos actes.AMIN de

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (15:47 PM)
      Non, mon ami, l'homosexualité qu'on veut nous imposer à travers l'education et les programmes culturels (Il n'y a plus un film ou l'on ne fasse la promotion de l'homosexualité) n'est pas un leurre, il s'agit du "Wokisme" qui vient des USA.
      Heureusement que And Samm Djikoyi est là pour se poser en defenseur de nos valeurs, car le gouvernement a vendu son ame au diable depuis longtemps.  :sad: 
      Les senegalais decouvrent la cremation informelle 😟 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:30 AM)
    Les Sénégalais sont victime de fanatisme , même les sociologues , desanthopologue ne peut expliquer ces trois cas : les pirogues clandestines , les comportement homosexuel , le comportement des marbres ex pastef , 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (16:38 PM)
      Il n'y a pas de recrudescenses de l'homosexualité au Sénégal c'est complètement faux, il y'en a tjrs eu avec moins d'expositions médiatiques certe, sans l'effet d'aujourd'hui des réseaux sociaux et de leur visibilité revendiquée partout dans le monde...Le problème est que l'islamisme s'est implanté au Sénégal ce n'est pas la spiritualité et la foi de l'individu en privé qui comptaient comme avant mais bien une politique générale par la religion qui veut imposer et modifier tous les aspects de la société collective y compris ses principes fondementales du vire ensemble et de la nation par un islam socio-culturo-normatif une fois qu'il ai déjà fini de s'accaparer de la conscience collective, il va se forger et structurer à travers un parti politique avec des revendications symboliques "l'homosexualité", "la pein de mort","l'islam comme religion d'état", "le voile",etc..., enfin il va conquérir le pouvoir mais comme déjà vu partout où cette idéologie s'est déroulée dans le monde il crée un chaos inexorable : une explosion de la violence, la barbarie et une confortation entre des blocs civils qui vont s'entretuer "guerres civiles ou guerres contre des milices armées, etc...".
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lucifer

      En Novembre, 2023 (22:10 PM)
      Sama way écoute moi bien ! Des hommes ici sont prêts à se faire déchirer le trou de balle pour de l'argent ! Des homosexuels se prostituent clandestinement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:30 AM)
    Les Sénégalais sont victime de fanatisme , même les sociologues , desanthopologue ne peut expliquer ces trois cas : les pirogues clandestines , les comportement homosexuel , le comportement des marbres ex pastef , 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (12:23 PM)
    Internet avec ses prédicateurs, la haine sans limite et sans complexe kon étale fièrement ,  les esprits limites s'inspirent de leurs gourous qui monopolisent les attentions avec leurs idées  farfelues au nom de la religion, l'être humain  se prend pour Dieu le tout puissant et le très miséricordieux, juge désormais son prochain ,  prononce sa sentence et la vindicte populaire suit , vous êtes pire que des animaux .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Babs

      En Novembre, 2023 (16:14 PM)
      Tout ça 
      C est l image de Son ko, avec ses appels à  la violence.
      Le Sénégal de Senghor et de Abdou Diouf  est tombé très bas avec cette 
      nouvelle  génération  de cons et d impolis.
      Ablaye Wade, Macky Sall et les soit disants marabouts portent 
      cette responsabilité. L' État n a pas été  très dure face aux appels aux mètres de Sonko
      Aucun  n accepte ce que le pouvoir Sénégalais a accepté  pour Son ko.
      L État a agit très tard, et les jeunes ont été  endoctines  à jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Senegalais Outre

    En Novembre, 2023 (20:06 PM)
    On essaie de se substituer à Dieu comme juge sur terre.Quel le symbole derrière cet acte audieux et suavage? Banir la longue tradition sénégalaise qui tolerance et le "vivre ensemble". Il y a actuellement au Senegal une floraison d'organisations qui veulent imposer leur manière de vivre a la société sénégalaise. Elles veulent légiférer sur la moral. Prenez garde, le peu de liberté qui reste au Senegal risque de foutre le camp avec ces organisations.

    A bon entendeur salut!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (23:57 PM)
    Tout à fait vrai le discours et le comportement de sonko ont rendu fous les jeunes. Ils ont effectivement été endoctrinés au point de se laisser tuer pour quelqu'un qui a peur de la prison a fortiori mourir pour une cause qu'il vend aux enfants .
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (08:29 AM)
    1 cerveau pour 100 personnes
    {comment_ads}
    Auteur

    Aidara

    En Novembre, 2023 (19:59 PM)
    Très bien mettez les tous en prison, comme ça ils apprendront après l'islam. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email