![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/d334a19559cac6c35d0b7fa8155d327810607265.jpg)
Et de deux ! Le Casa Sport a remporté son deuxième titre de la saison, après le championnat du Sénégal, en s’imposant contre l’Etoile Lusitana ce dimanche sur le score de 3 buts à 0 en finale de la Coupe du Sénégal. Partenaire de la formation casaçaise, l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) a témoigné de sa joie dans un communiqué parvenu à Seneweb.
« Fier d’être associé au tout récent champion et nouveau vainqueur de la coupe du Sénégal dont il est le partenaire officiel, l’AIBD salue cette belle victoire qui consacre un doublé historique. », peut-on lire dans la note. Rappelant le titre de champion du Sénégal, glané il y a quelques jours, l’AIBD considère ce nouveau trophée comme une consécration « preuve de toute l’étendue », de l’équipe de Ziguinchor.
“L’AIBD.SA réaffirme son soutien total à l'équipe phare de la belle Casamance à travers un partenariat majeur pour la saison de football 2022- 2023, qui fait du Casa Sports, le nouvel Ambassadeur continental de l’AIBD et des Aéroports du Sud”, assure le communiqué de l’aéroport.
![](http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/Ely/CASA1.jpeg)
![](http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/Ely/CASA2.jpeg)
![](http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/Ely/CASA3.jpeg)
![](http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/Ely/CASA4.jpeg)
![](http://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/Ely/CASA5.jpeg)