![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/4b10c8dcc18576460d9a54581a9d9db391aa3b03.jpg)
En réponse au blocage de la proposition de la loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal, And Samm Jikko Yii annonce un grand rassemblement national le 20 février 2022 à Dakar. Face à la presse, ce matin, Ababacar Mboup et ses compagnons considèrent que le bureau de l’Assemblée nationale a «trahi la volonté du peuple sénégalais».
Ils appellent ainsi «chaque citoyen» à tirer «les conclusions de ce blocage», à «mesurer les lourdes conséquences» et à prendre «ses responsabilités».
And Samm Jikko Yii considère d’ailleurs que la débâcle du régime aux élections locales est une preuve que «tant que les élus continueront à dénier au peuple leur droit», ce dernier ne répondra à aucune sollicitation de leur part.
And Samm Jikko Yii entend donc poursuivre la lutte jusqu’à ce que «la volonté du peuple reste la seule priorité et l’unique mot d’ordre».
6 Commentaires
Djibril War
En Janvier, 2022 (18:04 PM)Zorro Mansour
En Janvier, 2022 (18:57 PM)Maintenant eux ou d'autres agitent la proposition de l'homosexualité qui n'est même pas au niveau de plénière, au niveau où on demande aux députés de voter ou pas. Des marabouts sont allés jusqu'à dire que voter la liste BENNO BOKKA YAKAAR équivaut à valider son ticket d'entrée à l'enfer, se permettant même de trouver des références coraniques pour farder leurs contrevérités . C'est dommage.
Pourquoi, ils tardent à combattre la prostitution, le viol , le vol et d'autres tares de la socièté. Après, le faux énoncé sur les élections locales, il se lance sur le cap des élections législatives.
Participer à la Discussion