Une bonne nouvelle pour les usagers. Libération annonce la reprise « imminente » de la liaison maritime Dakar-Ziguinchor. La preuve, révèle la source, le navire « Diambogne » effectuera ce vendredi, 29 mars, un trajet de balisage jusqu’à la capitale du Sud, « avec son équipage mais sans les passagers. »
Il s’agit de la phase test avant la reprise officielle du trafic, insiste le quotidien d’informations.
Il s’agit de la phase test avant la reprise officielle du trafic, insiste le quotidien d’informations.
5 Commentaires
886
En Mars, 2024 (12:01 PM)Prions DIEU de guider et garder notre Senegal 🇸🇳 a TOUS .
Hé!
En Mars, 2024 (13:51 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (15:21 PM)Cab
En Mars, 2024 (12:08 PM)Nous voulons la délocalisation des usines de FER (METAL), LANA et de Plastique extrêmement polluant nouvellement installées à Keur Mor Ndiaye de THIES. C'est une bombe environnementale et véritable problème de santé public dont les conséquences se feront sentir d'ici 5 ans. ALLOU KAGNE peut les accueillir.
Idrissa
En Mars, 2024 (12:59 PM)1- Nous souhaitons dans les mois à venir, la finition et réception de la route Sénoba Ziguinchor don la construction tarde ou et retardée depuis une demi décénnie.
2- La finition imédiate de l'Aéroport de Kolda et de Ziguichor etc...
3- Le projet de la route du nord de Kolda à Sénoba en Gambie, nous évitant le détour en passant par Sédhiou et Diaroumé. Ce qui fera économiser plus que la moitier de la distance en raport de proportionnalité avec le temps bien sûr.
Tout le monde en souffre surtout celles du trois âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Pan Africain
En Mars, 2024 (13:22 PM)Hzzizi
En Mars, 2024 (14:50 PM)Participer à la Discussion