37 Sénégalais ont échoué à Dakhla (Maroc) après 8 jours en mer. Depuis une quinzaine de jours, ces compatriotes attendent le consul pour rentrer au bercail. Ces migrants souffrent, pour la plupart, d'infections cutanées et sont mal en point parce que leur état de santé s'aggrave. Ils lancent l'alerte et appellent au secours.
11 Commentaires
Mo
En Décembre, 2022 (15:41 PM)Mafi Diarone
En Décembre, 2022 (16:11 PM)Anonyme
En Décembre, 2022 (16:12 PM)dr
A tout moment JE REPETE A TOUT MOMENT un coup d'etat peut arriver au Senegal vu les scandales a repetitions sous le règime de Macky( dailleurs on a echappé de belle en Mars 2021),
Et le militaire sénégalais (un colonel ou commandant mais surement pas un général) qui aura pris le pouvoir pour satisfaire aux desirs du PEUPLE (comme ces jeunes migrants bloqué maroc) va vous cibler en premier (vous les badio camara et autres bassirou gueye).
Vous serez les premiers sacrifiés a l'autel du peuple si vous validez le troisieme mandat de Macky Sall.
Macky en tant que president est presque immunisé mais VOUS (OUI VOUS les juges) VOUS NETES PAS IMMUNISE.
LE PEUPLE ET LES MILITAIRES VOUS REGARDENT ET PRENNENT NOTES.
L'épée de damoclès est là ignorer là comme vous voulez mais IL VA SUREMENT TOMBER SUR VOTRE TETE COMME IL VIENT DE TOMBER SUR LA TETE DU DESORMAIS JUGE BANGOURA.
On est entré dans l'ère de la reddition des comptes. Un coup d'eclat (oui eclat) et votre cellule en prison sera aménagé, vos bien confisqués et votre nom et celle de votre famille salie.
Faites respecter le droit ou l'armée (soutenu par le peuple) fera de vous l'exemple a ne pas suivre si elle ne vous fusille pas tout simplement.
Un coup detat n'est jamais loin.
Dio
En Décembre, 2022 (04:50 AM)Participer à la Discussion