Dimanche 09 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

De retour au Sénégal : Diary Sow dévoile ses nouveaux défis

Single Post
De retour au Sénégal : Diary Sow dévoile ses nouveaux défis
Diary Sow, l’étudiante sénégalaise dont la disparition en France en 2021 avait suscité une vive polémique, est de retour au Sénégal. 

Aujourd’hui, Diary Sow s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Après avoir brillamment terminé sa classe préparatoire au prestigieux Lycée Louis-le-Grand, elle a intégré une école d’ingénierie, où elle prépare actuellement un diplôme en data et intelligence artificielle. 


En attendant d’obtenir son diplôme, elle envisage de créer une fondation visant à soutenir les étudiants boursiers désireux de poursuivre leurs études dans les universités européennes. L'auteure du livre "Je pars" n’a pas hésité à évoquer les défis auxquels elle a été confrontée lors de son séjour en France. "Il y a eu des moments très difficiles, remplis de doutes et d’interrogations. On se retrouve souvent plongé dans une société qui n’est pas la nôtre, sans véritable accompagnement. Le décalage culturel, parfois exacerbé par des problèmes de racisme, peut être un véritable choc", a-t-elle confié à la RFM. 

 Malgré ces obstacles, Diary Sow a persévéré et souligne les difficultés que rencontrent de nombreux jeunes africains à l'étranger.




34 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2024 (16:39 PM)
    Quelle classe préparatoire ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (17:21 PM)
      Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de sa vie, pourquoi nous parler d'elle ? combien de sénégalais sont beaucoup plus brillants que lui et on les entends pas se faire une pub dans les médias, combien y'a t-il d'ingénieur en data science au sénégal et dans diaspora ? qu'est-ce qu'elle a de si particulier pour que les médias nous emmerde avec cette femme ? RESPECTEZ NOUS WAY akhh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (17:59 PM)
      Vous êtes mauvais avec elle. Je suis Français et intéressé par son retour d'expérience afin de savoir sur quoi mon pays doit s'améliorer. J'espère juste qu'ils s'agit d'une personne sincère dans son analyse et pas une nouvelle fois quelqu'un qui fait pas sa fille à papa sensible ou dans la victimisation pour vendre son livre. Je vais lire son livre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (17:59 PM)
      Les gens nuls n’ont pas envie d’entendre parler d’excellence. Cette personne ou ces personnes qui vocifèrent dans les commentaires pour tenter de décrédibiliser Diary sow est certainement un gros nul qui n’a jamais été meilleur dans rien du tout durant toute sa vie et qui a peur de l’excellence par il se sent éliminé de toute concurrence. Nous devons valoriser nos meilleurs élèves, le développement doit forcément passer par nos meilleurs élèves qui excellent dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, sciences physiques sciences de l’ingénieur. Nous ne sommes plus à l’époque des beaux discours, nous avons besoin de vrais têtes dans l’informatique, l’intelligence artificielle et les data sciences.
      Bravo Diary tu fais notre fierté et je conseille au président Diomaye et au premier ministre Ousmane Sonko de te recevoir, ça peut motiver les jeunes à mieux travailler pour exceller à l’école. Ça nous changera des influenceurs des réseaux sociaux.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (18:08 PM)
      Je sui français, noir, d'origine sénégalaise mais né en France. Je n'ai pas trop vécu de racisme mais je n'ai jamais vécu dans un quartier sensible mais plutôt dans une ville moyenne où les gens se connaissent, ont des revenus moyens et où la population est assez métissée. Je pensais que le racisme visait surtout les banlieusards de cité ou les gens qui s'habillent en racaille. Maintenant ce n'est pas le cas de cette fille donc ça m'intrigue. J'aimerai bien en savoir plus. Ça vient de son « accent du pays » ? Ou le décalage culturel lui donne-t-il une impression de rejet ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (18:15 PM)
      Moi aussi ça a me surprend parce que je vis également en France où je me suis marié et que j'aime ma vie ici.

      Elle dit : Le décalage culturel, parfois exacerbé par des problèmes de racisme

      Donc elle ne dit pas non plus qu'elle a subi du véritable racisme.

      Je m'explique, en France le racisme ne va pas se manifester comme des agressions physiques, des insules comme en Russie, en Italie mais plutôt par des préjugés comme quoi les Sénégalais qui arrivent sont pauvres, moins ponctuels ou des choses comme ça. Mais ça quand les gens te connaissent c'est vite éliminé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (18:17 PM)
      @18:08
      On s'en fout de qui tu es, tu n'es pas le seul franco sénégalais ici, nous sommes sénégalais avant tout, ton avis tu peux le garder là où je pense. Concernant Diari les sénégalais on fait leurs conclusions sur elle; je te rappelle que tu peux rentrer là où tu viens car encore une fois tu ne nous interesse pas et nous n'aimons pas la France, mouy leer.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (18:22 PM)
      Les sénégalais qui vivent en France qui connaissent leurs racines et sont bien dans leur peau ne subissent pas de racisme, après si tu veux faire plus toubab que le toubab, là on te fera montrer que t'es pas des leurs. C'est simple à comprendre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (18:31 PM)
      même si le racisme est moin fort et courant en france que dans d'autres pays et qu'il est davantage rejeté, il existe tout de même encore. par exemple au rn il y a du racisme masqué dans de la défense de tous les français. car même si marine le pen fait le tour des mosquées en france et critique l'immigration comme les mahorais ou guyanais, sont projet est raciste car il vise à limiter le métissage de la population par de nouveaux arrivants. dire qu'elle soutient les noirs de france contre d'autres noirs immigrés reste du racisme. mais je suis d'accord dans la vie quotidienne pour quelqu'un de normal qui est en règle et qui est intégré localement le racisme en france n'est pas vraiment un problème.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rose Gneid

      En Décembre, 2024 (20:19 PM)
      Reprends-toi jeune fille et arrête de t'exposer stp. ..de vraies divas en IA ont été là, avant toi. Disciplinées. Avant même que L'IA ne se démocratise. De VRAIES scientifiques qui ne se prenaient pas la tête. Des génies inconnu(e)s du grand public. Toujours 1ère en classe! Un bouquet à notre rose nationale!!! Diarri, tu dois éviter les médias à tout prix! Même si tu factorisais toutes les équations sous la dictée de Serigne Mbaye Thiam et ses petits calculs, Diarry, todjoo fène...si c'était aujourd'hui, opeuteulaw, wayadi nguay am foofou. Gnou lay boûkh nguay naaw rék di faranetou...Puisqu'on parle d'auto-suffisance alimentaire, Diari chérie, yaa ma gueuna kham. Il faut industrialiser...sic. waaya Diari, ay paaka, diaassi, sèmiil, Diari même affaire boobou, ta gaayi di ka pousse, wala bourwéte, djèkhna taak si deuk bi. Aissatou Diop Fall daal moo gagné maarssé ba...Brouette rék...khanaa doo binede béne roman: "Du danger de la brouette" préfacé par Sadiambal et post-facé qui cherche à remplacer la 4ème par une autre 4ème que lui choisira un malade mental en Allemagne. Et Cheikh Iri le mytho. Diomaye doit régulariser ces fous avant de commencer quoi que ce soit...perso, je rencontre des Rose Dieng tous les jours. Je ne pas l'état. Je n'ai pas les moyens, mais ces filles sont plus brillantes que celles qu'on nous montre à la télé...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (23:38 PM)
      Elle avance pendant que les haters hate. Pendant que vous blablatez sur elle, elle crée une association pour aider des gens. La caravane passe les chiens aboient. Les jaloux vont moircir!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (00:20 AM)
      Nous n’aimons pas la France. Donc leur racisme ne nous intéresse pas c’est comme la Russie . Diarry nous le niveau en France est super faible il faut nous parler des USA 🇺🇸
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2024 (16:41 PM)
    Ah oui je me souviens : je m’en fous des Sénégalais …
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (18:09 PM)
      Les classes préparatoires de Thies ont fait leur premier concours en Juin dernier, le gouvernement doit communiquer sur les résultats obtenus pour que les parents d’élèves puissent savoir si c’est une bonne idée de garder son enfant au Sénégal suivre les classes préparatoires locales ou si la meilleure option reste toujours de l’envoyer en France, au Maroc ou en Amérique.
      On doit maintenir les bourses d’excellence pour nos meilleurs élèves pour leur donner l’opportunité d’étudier dans les meilleures universités du monde avec les meilleures orientations comme en Chine, en France, au Canada aux USA et en Angleterre. C’est une très mauvaise idée de supprimer les bourses étrangères sous pretexte d’un nationalisme mal placé. Même les grandes puissances économiques continuent d’envoyer leurs étudiants à l’étranger pour fréquenter les grandes écoles et revenir plus tard avec beaucoup de bagages intellectuels.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (20:46 PM)
      Pour répondre à votre interrogation, les classes préparatoires de Thiès ont été un flop. Faites vos investigations, vous verrez.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (21:55 PM)
      Les États-Unis n’envoient pas leurs élèves à l’étranger. C’est plutôt les étudiants américains eux-mêmes qui sont avant tout derrière ces décisions. Les États-Unis privilégient la dépense des fonds publics sur des entités américaines. Par exemple, les garanties de l’état fédéral pour les prêts aux études supérieures ne sont applicables que dans le cas des universités américaines et non pas pour des études à l’étranger.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (16:54 PM)
    Ah elle vit le racisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tu

    En Décembre, 2024 (16:56 PM)
    cette fille ma l air d une folle en tous cas elle se croit au dessus de gens cette pauvre dame elle est vomis par les senegalais
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Chioma

      En Décembre, 2024 (14:36 PM)
      Qui kéy elle est non seulement folle mais complétement pedue khamoul foumouy ték tna
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (17:05 PM)
    Laissez la en paix

    C’est un enfant de notre pays
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Alioune Diop

    En Décembre, 2024 (17:17 PM)
    Qu'est-ce que cette fille vous a fait au point d'être la cible de critiques aussi amères. Arrêtez, Diary SOW à le mérite de faire partie du gratin de notre jeunesse sur laquelle le Sénégal fondé son espoir pour être classé parmi les pays d'Afrique les plus influents dans le monde.Et sous peu de temps,elle reviendra pour me donner raison.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (17:28 PM)
      Non cette fille n'est pas un exemple, c'est une manipulatrice, hautaine et très impolie mais surtout une grande complexée ! Chaque année nous avons de brillants étudiants meilleurs élèves du Sénégal ou ceux qui sorte des lycées d'excellence et t'en attend jamais parlée eux...mais elles, elle se croit au dessus avec sa vilaine tête ! elle est vraiment un contre exemple !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Moussa

      En Décembre, 2024 (16:20 PM)
      FRANCHEMENT ! Pourquoi certains s'acharnent sur cette jeune dame ? Diary, c'est l'excellence, c'est une fierté du Sénégal ; il faut célébrer et encourager l'excellence qu'elle incarne, pour qu'elle fasse des émules.
      Malheureusement, ce pays est malade de ces petits esprits qui ont du mal à voir plus loin que le bout de leur nez...Dommage !
    {comment_ads}
    Auteur

    Vbd

    En Décembre, 2024 (17:32 PM)
    Diary, fait ta vie et laisse nous.

    Maintenant on en a plus à rien à foutre de ce que tu fais et ce que tu deviens. Le respect et la reconnaissance cela se mérite, toi tu ne le mérites plus après nous avoir craché dessus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vbd

    En Décembre, 2024 (17:32 PM)
    Diary, fait ta vie et laisse nous.

    Maintenant on en a plus à rien à foutre de ce que tu fais et ce que tu deviens. Le respect et la reconnaissance cela se mérite, toi tu ne le mérites plus après nous avoir craché dessus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vbd

    En Décembre, 2024 (17:32 PM)
    Diary, fait ta vie et laisse nous.

    Maintenant on en a plus à rien à foutre de ce que tu fais et ce que tu deviens. Le respect et la reconnaissance cela se mérite, toi tu ne le mérites plus après nous avoir craché dessus.
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2024 (17:40 PM)
    Ridicule !
    {comment_ads}
    Auteur

    Dame Mbodj Dg

    En Décembre, 2024 (18:12 PM)
    La plupart des étudiants qui arrivent en France sont souvent pleins d’assurance, pensant que les blancs sont nuls, que leurs résultats en X sont excellents. Avec la théorie en tête, on se dit qu’on est meilleur que les autres, mais dès qu’on commence les cours, on réalise rapidement qu’on n’est pas aussi fort qu’on le croyait. Ici, l’enseignement suit un programme rigoureux et un rythme intense, ce qui fait que beaucoup d’étudiants ont du mal à suivre. Il leur faut parfois une année pour s’adapter.



    Quant à la formation que tu choisis, si tu veux devenir un véritable Data Scientist, il faut aller jusqu’au doctorat pour pouvoir intégrer les géants du web ou les multinationales. Sinon, tu risques de finir comme un Data Analyst, comme beaucoup de personnes que je connais qui se disent Data Scientists, mais qui ne font en réalité que de l’analyse de données.

    De plus, avec des outils comme ChatGPT, il est désormais facile de récupérer un algorithme et de l'appliquer à son propre jeu de données, simplement en l’entraînant. Cela rend l’accès au code et aux outils beaucoup plus facile, et tout devient accessible.

    On trouve de nombreux cadres sénégalais dans la diaspora, dans tous les secteurs. Je me dis que les Sénégalais sont intelligents et présents partout, ce qui signifie qu'il faut rester humble. Il ne faut pas croire que tu peux accomplir quelque chose qu'un autre Sénégalais n'a pas déjà réalisé.

    La solitude et la routine peuvent pousser de nombreux étudiants à craquer. la plupart des jeunes ici sont compléxes, ils pensent, ils seront comme les blancs, faut accepter comme tu es et grader tes valeurs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (18:23 PM)
      C'est vrai qu'ils arrivent avec arrogance. Au Sénégal ils étaient les meilleurs et souvent ont vécu dans des familles sans travailler et avec uniquement de la théorie. En France ils vont être au milieu d'Européens, d'Asiatiques, d'Arabes qui sont forts également et les Européens ont souvent davantage les pieds sur terre, travaillent en parallèle et allient plus facilement la théorie et la pratique que nos jeunes qui ont pour beaucoup été maternés par papa et maman jusqu'à leur bac. Ils doivent accepter qu'ils sont les égaux des Blancs, Asiatiques, Naars et pas supérieurs et ils doivent surtout se projeter professionnellement de manière plus concrète et terre à terre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Méchant

    En Décembre, 2024 (18:21 PM)
    Une chose est claire elle est pas une exemple pour notre société cette fille là
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Décembre, 2024 (18:21 PM)
    Reste en France c est mieux pour toi ici au Sénégal on ne veut pas des sénégalais qui ne respectent pas le Sénégal 🇸🇳
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (18:35 PM)
    On s’en fiche vraiment d’elle avec sa sur médiatisation combien de sénégalais sortent des grandes écoles 🏫 et sont dans l’anonymat on travaille et on réussit sa vie pour soit et non pas les médias
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (19:21 PM)
    Tout ce qui est arrivé a cette pauvre fille est la faute de Serigne Mbaye Thiam. La fille était calme quand on l'avait découverte au Sénégal. C'est ce faux tonton et grand complexé qui l'a surmédiatisée et met sous le feu des projecteurs. Au moment où ses camarades travaillaient dur, il l'avait amenée sous escorte au palais pour une histoire de roman.
    {comment_ads}
    Auteur

    Quantbusiness

    En Décembre, 2024 (19:40 PM)
    Bravo Diary Sow et bonne continuation. I am proud of you. God bless.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais De La Diaspora

    En Décembre, 2024 (20:01 PM)
    Vraiment on en a rien à foutre
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2024 (20:31 PM)
    BONNE CHANCE DIARRY SOW ET BONNE CONTINUATION BRAVO
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (20:38 PM)
    Dégagez ce contre-modèle de la vue de nos enfants
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (20:56 PM)
    Fichez nous la paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Miskine Khaamoul Dionwaane

    En Décembre, 2024 (20:57 PM)
    Cette fille c’est comme le Pulaar a l’habitude de dire:

    Bouri guimbé yètaki toubaa

    Dou toubab dou niit kougnoul

    D’elle va chez les blancs n’auront aucune considération pour elle et s’elle est avec les sénégalais elle se croit supérieure

    Les blancs et les blanches vont t’utiliser pour que te moques de tes parents noirs

    Gare à toi

    N’oublie jamais ce proverbe Pulaar qui dit:koo lègaal Mbooyé diyaam fof wonteta noroo

    Quelle soit la durée du tronc d’arbre ne se transformera jamais un caïman
    Top Banner
    Auteur

    Miskine Khaamoul Dionwaane

    En Décembre, 2024 (20:57 PM)
    Cette fille c’est comme le Pulaar a l’habitude de dire:

    Bouri guimbé yètaki toubaa

    Dou toubab dou niit kougnoul

    D’elle va chez les blancs n’auront aucune considération pour elle et s’elle est avec les sénégalais elle se croit supérieure

    Les blancs et les blanches vont t’utiliser pour que te moques de tes parents noirs

    Gare à toi

    N’oublie jamais ce proverbe Pulaar qui dit:koo lègaal Mbooyé diyaam fof wonteta noroo

    Quelle soit la durée du tronc d’arbre ne se transformera jamais un caïman
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (21:05 PM)
    Diarry sow est arrivée a louis le grand avec 4 autres sénégalais au total ils étaient 5 eux tous ils sont en 5 année d'études d'ingénieur sauf diary sow qui a lâché ses études pour du mannequinat et du racisme qui na aucun sens dans les études car aucun prof n'accepte l'impolitesse dans ses cours donc diary todio fene
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (21:52 PM)
    Moytoul deukbi wauroul d, bakhna daal: aferou cameras cachés , suit bautee yoyou rek ak zembere nane sa vodi mofi nek, deug nekhoul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (23:11 PM)
    Elle a raté sa vie. Elle s'est faite défoncer le luc
    Top Banner
    Auteur

    Au Theatre Ce Soir

    En Décembre, 2024 (23:23 PM)
    Cette a d'abord était utilisée par Macky et son régime comme un trophée 🏆.

    Elle arrive à Louis le Grand et c'est la chute libre dans le classement.

    Elle est à centrale une modeste école d'ingénieur.

    Pas de normale sup,ecole des Mines ou polytechnique !!!!!

    Restez modeste cher diary, on n'a pas besoin de vos manœuvres, vous n'avez pas supporté le niveau à Louis le Grand,les français du quartier latin,fils et filles de professeurs ou chercheurs ont été trop forts pour vous.

    N'est pas Souleymane Bachir Diagne ou Barthélémy Faye qui veut !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (23:35 PM)
      C’est un blasphème de mettre le nom de Souleymane Bachir Diagne à côté de Me toilettes à 10 millions
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2024 (00:17 AM)
      CENTRALE PARIS est en général classée juste après NORMALE SUP et POLYTECHNIQUE (et devant les MINES )
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (23:33 PM)
    Certainement cette toubab noir complexée participera au manifestations des femmes et elle sera toute nue…rv le 31 Décembre
    {comment_ads}
    Auteur

    Thierno

    En Décembre, 2024 (03:02 AM)
    dites la verite... ELLE A LAMENTABLEMENT ECHOUE A LOUIS LE GRAND....DITES LA VERITE ...QUI A ECRIT CET ARTICLE ET D OU TIRE IL CETTE INFO

    ELLE A REUSSI LA PREPA OU ??? JE REPETE PAS A LOUIS LE GRAND QUE JE CONNAIS TRES BIEN ....

    ELLE DU FAIRE UNE ECOLE PRIVEE DE CODAGE DE MERDE... SI QUELQU UN A LA BONNE INFO ...QU IL L A DONNE
    {comment_ads}
    Auteur

    Joob

    En Décembre, 2024 (07:00 AM)
    Bravo Diary Sow,

    Pas trop compté sur l'Europe ou Asie ou l'Amérique, compte sur ton pays nous avons tout alhamdouillâhi. Bonne continuation, seydi Sow
    Top Banner
    Auteur

    Mixx

    En Décembre, 2024 (07:12 AM)
    arretez de fatiguer les gens avec celle la

    {comment_ads}
    Auteur

    Diallo Pitch

    En Décembre, 2024 (10:24 AM)
    FAUT SURTOUT PAS NOUS AMMERDER AVEC CETTE CONNE QU’ON UTILISAIT POUR REDORRER L’IMAGE DE MACKY SALAUD ET SA MEUTE.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (13:11 PM)
    Je n'aurai jamais confiance à cette fugueuse
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2024 (14:03 PM)
    Franchement je n'ai rien contre elle. Mais j'ai trop pleuré et prié pour elle pendant sa disparition. Pour une mascarade. Je ne lui en veux plus et en même temps, je ne veux plus entendre parler d'elle.
    Top Banner
    Auteur

    En Décembre, 2024 (05:07 AM)
    Diary pourquoi vouloir nous imposer ta personne? Les Jeunes Senegalais brillent a l'echelle mondiale sans tambours ni trompettes. Sois discrete et arrete de te faire insulter.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email