Dans un message sur Twitter, le chef de l’Etat a salué la mémoire d’un « journaliste humble, chaleureux et engagé ».
Macky_Sall (@Macky Sall) a tweeté : C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Soro Diop. Apprécié de tous pour son professionnalisme, je salue la mémoire d’un journaliste humble, chaleureux et engagé.
A sa famille et à la presse, je présente mes condoléances émues.
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Soro Diop. Apprécié de tous pour son professionnalisme, je salue la mémoire d’un journaliste humble, chaleureux et engagé.
— Macky Sall (@Macky_Sall) September 24, 2022
A sa famille et à la presse, je présente mes condoléances émues.
4 Commentaires
" Mais un constat tout de même : en battant campagne pour donner aux législatives une allure présidentielle, Ousmane Sonko du PASTEF, pour reprendre le jargon de la téléphonie, a épuisé son crédit. Il s’est investi physiquement. Il a épuisé tous les thèmes et les stratégies de sa prochaine campagne. Tout le contraire du Président Macky Sall qui ne s’est pas investi physiquement dans la campagne. Or, quoiqu’on puisse dire, l’homme est une bête des foules, un efficace géologue de la cartographie électorale sénégalaise. Les campagnes électorales, leurs ressorts, contours et pourtours, ses pièges et ses cibles, il en connaît pour en avoir conduit de victorieuses sous Wade et à son accession à la magistrature suprême.
D’ici 2024, le Président Macky Sall est et sera fortement attendu. Il fera face encore et encore à la bronca électronique, une marque déposée de l’opposition dite radicale. Alors, il devra alors faire sien le fameux constat de Nietzsche pour qui « celui qui sait défendre sa cause et qui en a conscience fait généralement preuve d’un esprit conciliant envers ses adversaires ».
Reply_author
En Septembre, 2022 (20:58 PM)Visionnaire
En Septembre, 2022 (19:53 PM)"Visite de la « Sonkolaiterie »" Par Soro DIOP, 17 mars 2022.
Participer à la Discussion