C’est aux environs de dix-neuf heures trente minutes que les populations de Boboty localité située dans la commune de Bembou, département de Saraya, ont découvert le corps sans vie d’une femme âgée d’une cinquantaine d’années, allongé le long de la route qui relie Nafadji à Boféto. Sur place, les populations ont saisi les éléments de la brigade de gendarmerie de Saraya qui ont procédé aux constats d’usage.
La femme qui a pu être identifiée par les populations serait la petite sœur du chef du village de Guémédié frontalier à la république de Guinée. Joint par Seneweb, Dembo Dansokho habitant de Boboty explique que c’est un peu après dix-neuf heures que la triste nouvelle s’est répandue dans le village, avant d’ajouter « Nous l’avons trouvée déjà morte. C’est quelqu’un qui empruntait cet axe Nafadji-Boféto qui a découvert le corps sans vie et nous a alertés », explique-t-il.
Le corps sans vie a été acheminé à la morgue du centre de santé de Saraya pour les besoins d’une autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de cette femme qui a plongé toute cette contrée du Dantila dans l’émoi.
1 Commentaires
Participer à la Discussion