Le jeune Omar Diop a perdu la vie dans des circonstances dramatiques sur la VDN 3. La tragédie s’est produite hier jour de l'Aïd El Fitr. Son corps a été découvert puis transféré à l’hôpital Dalal Diam.
En sortant de sa maison pour aller faire une commission, Omar Diop ne se doutait guère de ce qui allait lui arriver en cours de route. Sur le chemin du retour en allant vers Wakhinane Nimzat, sa moto est tombée en panne après le pont de Malibou. C’est au moment où il s’est arrêté pour vérifier ce qui n’allait pas que des agresseurs l’ont trouvé sur place. D’après ses proches, il a essayé de riposter. C’est ainsi qu’il a été poignardé. Par la suite, Omar Diop a essayé de se sauver en traversant la route. Malheureusement, il a été heurté par un véhicule. Visiblement, il avait perdu trop de sang avant l’arrivée des secours. Ce qui lui a coûté la vie.
Omar Diop vient ainsi allonger la liste des victimes de la VDN 3. Une route devenue redoutable car étant un nid pour les agresseurs, à cause du manque d’éclairage. Pour rappel, le 23 avril dernier, Seneweb avait fait un reportage parlant de l’insécurité qui sévit dans la zone. Mais jusque-là, la situation ne s'est guère améliorée.
15 Commentaires
Ne L'empruntez Pas
En Mai, 2022 (17:14 PM)Fallay
En Mai, 2022 (18:04 PM)Mo
En Mai, 2022 (15:30 PM)Un agresseur ne mérite pas de vivre. Tant qu'on en exécutera pas devant d'autres petits délinquants ce phénomène va perdurer.
Plus De Sous
En Mai, 2022 (19:14 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (21:44 PM)M. Le Ministre
En Mai, 2022 (16:04 PM)Senegalensis
En Mai, 2022 (16:04 PM)je pense que la police ferait mieux de faire des simulations d'accident de scooter pour attirer ces agresseurs, et lorqu'ils se pointent on leur fait bien la fête.
Etant donné que l'etat n'a pas assez de carburant pour que la police fasse des patrouilles puisque il n'y a pas assez de véhicules meme, on met peut bien mettre le paquet sur les drones de surveillances et toutes ces zones deviendraient sécurisés du jour au ledemain !!!!
S'ils ont un problème de carburant, autant le dire nous paierons
Reply_author
En Mai, 2022 (16:51 PM)Babs
En Mai, 2022 (18:35 PM)La peine de mort pour les criminels, l'amputation pour les voleurs doit être mises en vigueur. Cela ne ferait pas disparaitre les actes de violence mais il n'y en aura plus autan. Les parents eux même seront plus regardant sur les activités de leurs enfants avant leur mise à mort ou amputation.
En 24h, un jeune adolescent à été tué par un autre à guinaw rail pour des histoires de boubous. Quasiment au même moment un jeune aurait été agressé alors qu'il était en panne dans un secteur mal famé. Il y a quelques jours on s'émouvait du crime de bargny commis sur une gamine de 8 ans semble t il par un ado de 17 ans et sa copine de 12 ans. Il faut prendre les devants et avoir le courage de mettre un terme à cette criminalité qui concerne de plus en plus d'enfants.
Participer à la Discussion