Élargi récemment de prison, le trafiquant de drogue Ablaye Diallo est une nouvelle fois tombé dans la nasse des éléments du commissariat de Biscuiterie-HLM. Il a été cueilli à son domicile, à la cité des Eaux ainsi que son acolyte I. Diallo. La perquisition de sa chambre a permis aux policiers de saisir 700 comprimés d'ecstasy.
L'habitude est une seconde nature, dit-on. Déféré le 11 novembre dernier pour trafic de drogue portant sur 31 képas de haschich, Ablaye Diallo n'a pas assimilé les leçons de son séjour carcéral. Élargi de prison récemment, le soi-disant marchand de légumes âgé de 25 ans a repris ses vieilles habitudes.
Ayant appris la libération, le chef de service du commissariat de Biscuiterie-HLM, commissaire Kimintang Ndao, a monté une souricière non loin de son domicile sis à la cité des Eaux. Ce qui a permis à ses hommes de constater des activités suspectes dans cette maison. La descente inopinée effectuée hier mercredi a permis l’interpellation d'Ablaye Diallo et du ressortissant guinéen I. Diallo. Les éléments de la brigade de recherches ont découvert 700 comprimés d'ecstasy dissimulés dans un matelas, selon des sources de Seneweb.
Gardé à vue dans les locaux de la police de Biscuiterie-HLM, le duo incriminé sera déféré probablement demain vendredi au tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
2 Commentaires
Le Guinéen
il y a 3 heures (01:34 AM)Participer à la Discussion