Poursuivi pour détournement de mineure suivi de grossesse, le talibé F. Diop a été présenté, ce mercredi, au procureur. L'adolescent de 18 ans file directement vers la prison. Selon une source de Seneweb proche du parquet, le garçon a reconnu la paternité de la grossesse de sa petite amie, au cours l'enquête diligentée par le commissariat de Ndamatou. Détails !
Le talibé F. Diop s'est embourbé dans une affaire de moeurs. En effet, ce jeune homme entretenait une relation amoureuse avec une fillette du nom de M. Guèye, durant trois ans. La mineure de 16 ans a fini par contracter une grossesse au cours de cette idylle. Mis au courant, le père de la victime a déposé une plainte au commissariat de Ndamatou de Touba contre le garçon.
Dans sa déposition, M. Guèye, assistée de son père, a confirmé que son petit ami F. Diop est l'auteur de sa grossesse de 5 mois. L'adolescente a confié qu'elle a couché avec son copain à deux reprises, selon une source de Seneweb.
Entendu sur procès-verbal, F. Diop a reconnu sans ambages la paternité de la grossesse. Ainsi, le talibé a été placé en garde à vue dans les locaux de la police de Ndamatou, pour détournement de mineure suivi de grossesse.
Au terme de l'enquête, F. Diop a été déféré au tribunal ce mercredi matin, selon une source de Seneweb proche du parquet.
7 Commentaires
J'espère qu'il ne deviendra pas un maître coraniques fornicateur
Rassurons Les Polythéistes
En Novembre, 2022 (19:18 PM)Buur
En Novembre, 2022 (20:10 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (20:24 PM)Dixit La Porcherie
En Novembre, 2022 (23:52 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (02:20 AM)Participer à la Discussion