Sur iRadio,l’épouse du chef de famille Diédhiou,Marême Diop ne trouve plus de mots pour exprimer leur désarroi face aux eaux qui ont envahi leur demeure.
Elle a indiqué que tous les membres de sa famille dorment sur le même lit. Et pour préparer ,ils mettent des sacs et des briques sur des chaises.
Le vieux Diédhiou qui se trouve hospitalisé a fait des pieds et des mains mais il peine à avoir un appartement de fortune pour loger sa famille.De vrais sinistrés qui ne savent plus à quel saint vouer leur sort.
4 Commentaires
Pour ta gouverne, des malheureux comme ça y'a en sous toutes les latitudes et y'en aura jusqu'à la fin des temps.
C'est pourquoi les banlieusards sont toujours victimes des inondations des agressions, des naufrages dans pirogues pour Espagne, des surcharges et accidents de la circulation ,de la promiscuité .
En retour Macky leur donne des sacs de riz des bourses de sécurité sociales de 25000f tous les. 3 mois , des tissus à l'effigie de Bby et leur donne en fin 5000f par tête quand il se déplace au Fouta .
Tél est le destin des banlieusards ,mais je ne pense pas que la maman a Macky a mieux travailler que les mamans des banlieusards
Da
En Août, 2021 (20:26 PM)V
En Août, 2021 (21:26 PM)Participer à la Discussion