Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Diamaguène Sicap-Mbao: 1 kg de "yamba" saisi, le dealer "vendu" par son acolyte

Single Post
Diamaguène Sicap-Mbao: 1 kg de "yamba" saisi, le dealer "vendu" par son acolyte
 Le commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao a démantelé un nouveau trafic de drogue, avec l'arrestation de deux dealers en possession d'un kilogramme de chanvre indien. Le duo incriminé a été présenté au procureur. Détails!



En matière de business, il n'y a pas d'amis ! Le dealer D.Diop ne dira pas le contraire. Ce dernier a été arrêté en possession d'un kilogramme de chanvre indien grâce à la collaboration de son acolyte A.Thiam.

Que s'est-il passé ?

Dans le cadre d'une opération de sécurisation de grande envergure, les éléments du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao ont aperçu un suspect à bord d'une charrette tard dans la nuit.

Interpellé puis fouillé, le charretier A.T était porteur d'un cornet de chanvre indien. Mais les policiers ont constaté que son téléphone portable ne cessait de sonner.

Sur instruction des éléments de la brigade de recherches dudit service, le mis en cause a décroché l'appel et  activé le mode haut parleur de son appareil cellulaire.

Contre toute attente, les hommes du commissaire Ousmane Diop ont entendu  la voix d'un individu invitant l'interpellé à se retrouver à l'endroit initial, selon des sources de Seneweb.

" J'ai déjà acheté le truc. Mais il faut rester vigilant pour éviter la patrouille policière aperçue dans le secteur", a déclaré D.Diop au bout du fil avant de raccrocher.

Avec la collaboration du charretier A.Thiam, D.Diop a été interpellé durant la même nuit. Ce dernier avait jeté le bloc contenant un kilogramme de chanvre indien lorsqu'il a senti la présence policière.

Interrogé sur procès-verbal, A.Thiam a reconnu seulement être le propriétaire du cornet de chanvre indien saisi par devers lui. Mais D.Diop a déclaré aux enquêteurs que le bloc contenant 1kg de drogue leur appartient à tous les deux. Il a refusé de livrer l'identité de leur fournisseur.

Au terme de l'enquête, le duo incriminé a été déféré au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour détention et trafic de chanvre.




2 Commentaires

  1. Auteur

    Meuw

    En Décembre, 2023 (11:13 AM)
    Un kg yamba jarul article waay. Budoon cocaïne saxx....
    Top Banner
  2. Auteur

    Nianthio

    En Décembre, 2023 (13:28 PM)
    Ça s'appelle faits divers

     

    Lingaye diaye mola'i diaye
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email