Trois personnes ont perdu la vie, lundi, dans un accident de la route survenu entre les villages de Dianthady et Trawo Dendoudy, dans la commune de Ogo, faisant également 13 blessés.
Ces passagers revenaient de Kaolack où ils ont célébré, dans la nuit du dimanche à lundi, le Maouloud, l’évènement religieux commémorant la naissance du Prophète Mouhamed (PSL).
Selon un des blessés, l’accident a été causé par l’explosion d’un des pneus avant de la voiture, qui s’est ensuite renversée sur le bord de la route nationale 3.
Les victimes, toutes originaires du département de Podor, ont été acheminées au Centre hospitalier régional de Ourossogui par le Sapeurs-pompiers.
13 Commentaires
Mohamadou
En Septembre, 2024 (20:59 PM)Hé!
En Septembre, 2024 (22:23 PM)Dans la vie nak, il faut être cohérent.
Reply_author
En Septembre, 2024 (03:45 AM)Il y'a de plus en plus de gens qui n'ont pas fait l'école qui ne savent ni lire, ni écrire dont Il est impossible d'interdire de posséder des voitures comme tout le monde du monde alors qui maintenant ont le permis sans apprendre le code de la route en profondeur mais l'abrégé fait à partir de dessinés visuels qu'on leurs explique dans les dialectes locales et un groupe de gens comme ça sur des routes à double sens exigus où les voitures se croisent à vives allure avec de vieilles voitures très âgées etc. Cela alors se résulte à cela et comme la majorité des enfants et des jeunes adultes sont soit dans la rue ou dans des Daras l'avenir avec les voitures d'occasion seulement accessibles aux sénégalais et le fait qu'il n'y a pas d'âge pour une voiture d'arrêter d'être utilisée comme moyen de transport en commun, les accidents seront plus fréquents dans ce pays.
Reply_author
En Septembre, 2024 (10:37 AM)Les vieux avaient dit que ça ne présage rien de bon et on a refusé d écouté.
Alors il faut gérer rek.
Deguer bopp bay beuggeu deh.
Sonko Moye Diomaye
En Septembre, 2024 (21:24 PM)Le Gatsa Gatsa, thioki fin, na léne diaral séne bakane, kou dée SAA YAYE DIOURATT produisent leurs effets à la place du projet et du livre solutions.
Féne baa amme pouvoir, di continue dii féne di nguourrou avec les dames, kilifeux et autres experts en mensonge et manipulation voilà le résultat.
Si ça continue comme ça d'ici décembre il n'y aura plus de place dans les cimetières.
Merci les "patrichiottes "
Sonko libere ce peuple avec tes kheureum ɗe casseroles...
Ly Ramata
En Septembre, 2024 (22:00 PM)Nianthio
En Septembre, 2024 (22:13 PM)Verite
En Septembre, 2024 (22:29 PM)Honti
En Septembre, 2024 (22:38 PM)Djangoo dawal ( code et conduite), djënd permis, war niankar, djënd visite technique, yaakaar guérr ak tariaax, mu indil lë mussiba, indil ay jambur mussiba...
Xéxx guérr.
Saxal Ndjub.
Saxal jamm.
Diakhlé
En Septembre, 2024 (23:14 PM)Nabil
En Septembre, 2024 (23:29 PM)Ce n'est pas Dianthady mais Danthiady
Participer à la Discussion