![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/39239388aabf2013a8362c192ba23ecc3143b2cf.jpg)
L'opération ''Weur dombo" initiée par les membres du Parti Pastef de Diourbel risque d'ouvrir la porte de la prison à ces partisans de Ousmane Sonko. En effet, l'étau se resserre autour des 9 participants arrêtés ce samedi par les éléments du commissariat central de Diourbel.
Selon les informations de Seneweb, le coordonnateur départemental de Pastef, Alioune Séne et Huit de ses camarades viennent d'être placés en garde à vue sur instruction du Procureur de la République.
Tout ce beau monde va passer ce week-end dans les locaux de la police de Diourbel. Ils sont poursuivis pour participation à une manifestation non autorisée.
Le coordonnateur départemental de Pastef à Diourbel et cie seront déférés...
Ces partisans du maire de Ziguinchor seront déférés probablement au parquet local, ce lundi, sauf changement de programme.
Pour rappel, les responsables locaux de Pastef incriminés étaient dans les rues et au Lycée d'enseignement général (Lycée Ndayane) pour distribuer des flyers et sensibiliser les personnes rencontrées sur leur projet politique.
Certains d'entre eux se sont introduits dans ledit établissement, d'après une source de Seneweb.
Les hommes du commissaire Mor Ngom n'ont pas perdu de temps pour interrompre cette manifestation non autorisée par le préfet, avec l'arrestation de 9 des participants.
23 Commentaires
Reply_author
En Février, 2023 (10:48 AM)Reply_author
En Février, 2023 (14:59 PM)L’arbitraire En Marche
En Février, 2023 (21:56 PM)Donc le régime APR qui intimide, fait arrêter, fait incarcérer, construit des casiers judiciaires à des centaines d'individus pour motifs absolument futiles, ce régime ne fait que s'acquérir ce qui lui coûtera d'immenses regrets ! S'ils comptent sur la police et la gendarmerie dans cette vie terrestre, ils seront seuls individuellement devant leurs actes et les châtiments inhérents à leurs actes …
Gatsa gatsa
Il aura une surprise.
Cela viendra d'une main mystique et divine
Reply_author
En Février, 2023 (12:03 PM)Firawna Wa Jounoudouhou
En Février, 2023 (23:25 PM)S'il y'a des policiers, des gendarmes, des agents du renseignement sénégalais qui lisent ce commentaire-ci : méditez la fin des tyrans répertoriés dans le Coran et dans l'histoire de l'humanité en général , mais surtout méditez sur le sort final des auxiliaires des tyrans !!!!! Ceux qui tuent pour plaire au prince, ceux qui arrêtent pour plaire au prince, ceux qui torturent, ceux qui espionnent et disent ce qui vaudra des arrestations détentions maltraitances, tous ces gens-là doivent lire ou relire le Coran et observer ce que deviennent les auxiliaires des tyrans et les exécutants de l'arbitraire !
Amsa
En Février, 2023 (00:01 AM)Dio
En Février, 2023 (00:04 AM)Jambaar
En Février, 2023 (07:54 AM)Tama
En Février, 2023 (08:56 AM)Ils ont completement perdu la tete. Qu"Allah SWT arrete Macky Sall et ses partisans avant 2024 comme IL avait arrete Phirawna et ses partisans contre les enfants d'Israel. Allah n'aime pas l'oppression. Qu'Allah SWT donne la victoire a la vraie opposition de ce regime. Qu'Allah benisse le Senegal . Amine si barke werram bi.
Djom Soudou
En Février, 2023 (19:46 PM)Par ce mois sacré de Radjab reprends-toi, et désolidarises-toi du camp de l'injustice ( c'est à dire le camp du régime APR et ses sbires de la police, de la gendarmerie, du parquet et de l'administration territoriale)
Participer à la Discussion