Dans le cadre de leur mission de sécurisation des personnes et de leurs biens, les gendarmes de la brigade de Diourbel ont mis fin à une course-poursuite entre deux véhicules "Allô Dakar" ayant à leur bord des passagers.
En effet, les deux chauffeurs roulaient à tombeau ouvert sur la route de Gossas. Ils sont tombés sur un check-point des hommes en bleu avant de tenter de s'échapper du contrôle.
Ainsi, S. M. Seck et L. Thiam, les deux chauffeurs, ont été arrêtés par les hommes du commandant B. M. Diallo, pour mise en danger de la vie d'autrui, transport irrégulier et défaut d'assurance.
Présentés hier au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Diourbel, les deux chauffeurs indélicats ont été placés sous mandat de dépôt.
10 Commentaires
Yoro
En Janvier, 2022 (20:20 PM)Ces analphabètes de conducteurs, ex laveurs de véhicules ou cultivateurs ne comprennent rien à rien et c'est parce qu'ils versent chaque jour des sous ils se croient tout permis aux yeux de ceux qui doivent les controler.
Il faut reprendre ce pays il est à la dérive de par le comportement de nos dirigeants qui font dans le khawaré et le laxisme, laissant se développer une indiscipline qu'on aura du mal à enlever.
Le problème du baol c'est que l'ignorance gagne du terrain. Il faut des mesures drastiques pour discipliner la population galopante de touba.
Reply_author
En Janvier, 2022 (04:55 AM)Sora
En Janvier, 2022 (00:52 AM)