Un maçon a péri dans l'effondrement d'un pan du 5e étage d'un immeuble. Le drame est survenu hier samedi à Dalifort selon des sources de Seneweb.
En effet, T. Sarr était devant un immeuble R+5 en construction. Malheureusement, un pan du mur de cinq rangées s'est affaissé depuis le 5e étage avant d'atteindre l'infortuné maçon, d'après les témoins.
La victime s'est écroulée, inanimée. Dès leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont tenté de réanimer l'homme âgé de 29 ans . En vain. T. Sarr a fini par succomber à ses blessures.
Informés de l'incident, les éléments du commissariat de Pikine ont rappliqué sur les lieux, hier, vers 17 h. Les policiers ont retrouvé la victime allongée à même sol. Le corps présentait des traces de sang sur la tête, d'après des sources de Seneweb.
Après le constat effectué par les hommes du commissaire Mame Arona Bâ, le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital pour autopsie.
Dans le cadre de l'enquête, le maître d'ouvrage et le propriétaire de l'immeuble seront convoqués incessamment au commissariat de Pikine pour situer les responsabilités de ce drame.
7 Commentaires
la garantie de dix ans doit être imposée aux constructeurs. la garantie décennale
Reply_author
En Septembre, 2022 (02:05 AM)Gnakke sa bakkan ci sa liggey, et si jeune!, vous êtes un Jambar M. Sarr