Un orpailleur malien d'une vingtaine d'années est décédé à la suite des fortes précipitations qui se sont abattues dans la commune de Sabodala, département de Saraya. L'orpailleur, à bord du tricycle qui le transportait avec ses collègues orpailleurs, a été tué par la foudre.
Alertés, les éléments de la gendarmerie, en compagnie des soldats du feu de la 61e compagnie d'incendie et de secours, se sont déployés sur les lieux du drame. Après les constats d'usage, le corps a été déposé à la morgue.
L'absence de paratonnerre a été fortement décriée par les populations de la "Terre des hommes" qui souffrent le martyre en cette période où la localité enregistre d'importantes précipitations depuis le début de l'hivernage.
3 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2023 (18:13 PM)Hé!
En Juillet, 2023 (14:53 PM)au lieu de continuer à réclamer des paratonnerres ce qui est une absurdité le mieux c'est plutot d'appeler les autorités aussi bien nationales que locales à parler avec les populations pour les alerter sur le danger qu'elles s'exposent en sortant sous un orage ou en continuant leurs activités à l'extérieur.
Participer à la Discussion