![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/1e7e7d277d8ab0843cb2a9690cd15453b0755ece.jpg)
Un mécanicien est mort écrasé par le véhicule sous lequel il travaillait. Pape Lam, le chauffeur du véhicule en avait laissé le contrôle à son apprenti qui ne détient pas de permis le contrôle.
L'apprenti chauffeur a voulu tester ses capacités de conducteur, il a alors voulu manipuler la voiture. Malheureusement, le mécanicien était sous la voiture. Il sera écrasé et il perdra la vie.
Pape Lam a été poursuivi et jugé par le tribunal de grande instance de Mbour pour homicide involontaire et pour avoir donné sa voiture à une personne qui ne dispose pas de permis de conduire. Il a été condamné à 2 mois assortis du sursis.
7 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2023 (17:37 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (18:51 PM)Dd
En Janvier, 2023 (17:32 PM)Pays de mensonge et de nafékh, marabout qui a déplace le kaba, marabout qui a prie au milieu de l'océan, marabout qui existait avant même que adam et éve soient créés, marabout qui a combattu à badr, marabout qui est le mahdi, autrement le prophète, marabout qui a créé dieu lui même, etc etc etct ce pays de merde, j'ai honte parfois d'être sénégalais à cause non pas de tous mais juste de ceratins ignares . Si vous êtes détenteurs de tous ces secrets pourquoi acceptez vous de vivre dans ce monde souillé ; sex, argent , drogue, mensonge, nafékh, etc Mourez et aller vivre dans vos paradis ou il y'a rien de tout ça. Vous méritez tous d'être fusillés, walahi !
Que Dieu l'unique détenteur du paradis l'y accueille
Participer à la Discussion