Perdu de vue depuis 48 heures, M. Bâ a été retrouvé mort dans la nuit du mercredi vers 21 h. La découverte macabre de ce garçon âgé de 2 ans a été faite par un membre de sa famille, selon des sources de Seneweb.
Informés du drame, les gendarmes de la brigade spéciale de Touba se sont déployés aussitôt au quartier Alome Ga. Aucune blessure apparente n'a été constatée sur le corps du garçonnet. Mais son visage était couvert de sable, d'après des sources de Seneweb proches du dossier.
La dépouille mortelle a été déposée à l'hôpital Matlaboul Fawzainy par les sapeurs-pompiers, en attendant son transfert à Dakar pour autopsie.
L'enquête de la gendarmerie suit son cours.
2 Commentaires
Compassion
En Avril, 2023 (22:15 PM)Par ailleurs qu'on arrête de nous tympaniser avec ces dires, genre : serigne touba moye ramou djamyi c'est du pipo ! Que Dieu lui aurait confié toutes les roues (âmes), et que c'est lui qui ramou, c'est encore du pipo, serait-il Dieu ou quoi, croire a de telles déclarations qui ne relèvent pas de l'absolu, c'est rompres la confiance avec Dieu, l'unique et l'absolu ! L'obscurantisme est la pire des maladies du cerveau ! Toutes vérités autres, qui ne vient pas de Dieu ne peut être que relative, donc qu'il faut prendre avec des pincettes !
Défenseur
En Avril, 2023 (08:18 AM)Participer à la Discussion