Le commissariat central de Matam a posé un nouvel acte fort, dans le cadre de l'enquête sur la plainte déposée par Dieynaba Ndiaye contre son mari le docteur Alioune Badara Mbacké. Selon les informations exclusives de Seneweb, les hommes du commissaire Abdou Faye ont arrêté, ce jeudi 24 octobre, l'agent de santé communautaire M. G.
Au total, cinq personnes, dont le médecin-chef du district de Matam, docteur Alioune Badara Mbacké, et un agent de sécurité de proximité ( ASP) sont dans la nasse de la police. Ils seront déférés probablement au parquet demain vendredi matin. Les enquêteurs ont pratiquement bouclé le dossier.
4 chefs d'accusation
Il ressort du dossier que la plaignante Dieynaba Ndiaye accuse son ex-époux, le docteur Alioune Badara Mbacké et Cie des faits de coups et blessures volontaires, d'injures, d'enlèvement et de maltraitance. Interrogé sur procès-verbal, le Dr Mbacké a nié tout acte de violence sur son ex-femme. Les quatre autres mis en cause sont, eux, accusés d'avoir aidé le mari à séquestrer puis à conduire vers une autre localité Dieynaba Ndiaye dans des conditions injustifiées et brutales.
11 Commentaires
Reply_author
il y a 3 semaines (21:35 PM)Jusqu'à preuve du contraire, je me méfierai TOUJOURS les paroles d'une femme!
MÉFIONS NOUS DES FEMMES CHÈRE MESSIEURS.
Reply_author
il y a 3 semaines (23:56 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (03:00 AM)Reply_author
il y a 3 semaines (06:20 AM)Reply_author
il y a 3 semaines (11:36 AM)Un Citoyen
il y a 3 semaines (21:43 PM)Bruno
il y a 3 semaines (21:47 PM)Policier djap nit niou déféré ko sur la base de msg tiktok et facebook. Quand les snappeurs parlent la présomption d'innocence disparait dal
Reply_author
il y a 3 semaines (23:52 PM)Nous sommes nombreux à vivre ou connaître un frère qui vit une situation dramatique dans son foyer.
Les conflits conjugaux débouchent toujours sur la médisance et les accusations de l'homme. Même si "ce n'est rien fait."
Divorcez systématiquement avec les femmes qui vous causent des problèmes. Sans histoires sans injures.
Au moins vous allez garder vitre travail et aidez vos mamans et vos sœurs et frères.
Les femmes vous brisent et vont voir ailleurs.
Bathie
il y a 3 semaines (08:38 AM)Les femmes resteront des femmes surtout dans notre pays et certains hommes aussi.
Un mari doit savoir quitter la femme qui ne joue plus le jeu dans le foyer..L'homme doit avoir la force de partir, dans le calme et le respect de l'autre...
Mags Maguette
il y a 3 semaines (09:36 AM)Si un amour sincère et réciproque est à la base du mariage et que la recherche de l'épanouissement du couple est la première préoccupation de chaque conjoint/conjointe, même si une séparation devait arriver, il n'y a pas de raison qu'elle se fasse dans la violence.
Participer à la Discussion